Je recherche du soutien

titou - 18 août 2016 à 13:08
 roudoudou22 - 18 août 2016 à 14:09
Bonjour,
J'ai fait l'amour avec ma copine et dés qu'on s'est embrasée j'ai éjaculé dans mon caleçon après on est resté environ 10 minutes ou plus sans rien faire et j'ai mis ma main dans son vagin rappellent qu'elle n'est pas vierge ensuite elle a commencé à me masturber avec ça main et moi aussi à la masturber avec mon doit et y'avais du sperme dans mon caleçon et j'ai éjaculé comme la 1ére fois dans mon caleçon mais le sperme de la deuxième fois n’as pas touché sa main ensuit je me suis levé et elle a continuer directement a se masturber elle-même dans son vagin sans oublié qu’on été sous la couette ma question si y'avais un peu de sperme on va dire de ma 1ére éjaculation dans son doit es-que y'a un risque de grossesse sans oublié qu'elle a eu se règles deux jours ou trois ou quatre jours après je sais exactement quand ? SVP aidez moi j’ai besoin d’aide cela fait 4 jours que je dors plus . merci
A voir également:

1 réponse

es-que y'a un risque de grossesse sans oublié qu'elle a eu se règles deux jours ou trois ou quatre jours après

Evidemment qu'il y a un risque, qu'elle ait eu ses règles ou non.

Pas très prudent en tout cas.

Et les risques de MST, vous connaissez ? Une petite visite au planning familial ne serait pas superflue pour tous deux.

Vous avez quel age tous deux ?
1