Oreille bouché et mal de mâchoire

Mal d'oreille - 18 août 2016 à 04:23
 Mal d'oreille - 18 août 2016 à 23:21
Ce fait maintenant quatre jours où j'ai l'oreil droit bouché, j'ai l'oreille à moitié bouchée, une douleur a la machoir quand je mange ou que je parle. Je suis allé a la pharmacie et ils m'ont donné un medicament où il fait mettre deux goutes quatre fois par jour. Mais toujours rien. J'ai lu toutes vos discussions plus haut et il me semble qu'il faille juste me remettre la mâchoire en place mais bon je n'en suis pas sûr. Pour info mes activités en ce moment: piscine, karting, fête foraine ( avec musique à fond).
Enfin voila j'espère que quelqu'un peut m'aider ou même me conseiller je prends tout merci de votre compréhension
Bisous.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
18 août 2016 à 09:38
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, il va nous être difficile de t'aider, il te faut donc consulter ton médecin qui t'orientera éventuellement vers un ORL.
0
Mal d'oreille
18 août 2016 à 23:21
Bonjour.
Je suis allé consulter un medecin qui ma dit que c'est une otite, il ma donné deux comprimer de plus et ma aussi dit que cela prendrai une semaine a se guerir
0