Douleurs avant rapport. J'en peux plus, aidez moi svp

Karynap12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 18 août 2016 à 00:20
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 août 2016 à 08:30
Bonjour,

Je suis souvent les questions de ce forum et du coup je voulais me lancer.
Alors voila, je suis une jeune fille de 19ans, en couple depuis deux ans avec un homme que j'aime vraiment beaucoup. Mais voila, depuis quelques années déjà, j'ai des douleurs intenses dans le vagin (au niveau du col de l'utérus je pense - peut-être l'utérus) lorsque j'éprouve du désir sexuel. Pas après, ni pendant le rapport mais vraiment avant (ce qui fait en plus d'autres choses que je n'ai plus beaucoup de rapport). La douleur est très dérangeante, je ne pourrais ps vraiment la décrire, ce n'est ni un lancement, ni une brulure.. c'est juste douloureux en faite.
J'en ai déjà parlée à mon gynécologue mais il ne voit pas du tout ce que cela pourrait être, mon médecin non plus du coup je ne sais plus quoi faire..

Si vous aviez des idées ? Je suis vraiment au bout avec ça.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 495
18 août 2016 à 08:30
Bonjour,
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/
Et si ton gynécologue n'as rien retrouvé :
" Certaines dyspareunies peuvent être d'origine psychologique"
Il faudrait donc consulter éventuellement on professionnel, qu'en pense tu ?
0