Mon conjoint devient violent quand on ce dispute

Milly -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Aujourd'hui je me suis encore disputée avec mon conjoint. Il a eu des gestes violent envers moi. Ma attrapé les bras en serrent fort, ma poussée et pris a la gorge contre un mur. Je suis terrifiée ce n'ai pas la première fois. Et pour lui c'est de ma faute s'il est comme ça avec moi, que je le pousse à bout. Il n'ai pas ce genre de personne en général il n'y a pas plus gentil que lui. Mais quand il s'énerve ce n'ai plus lui.
A voir également:

3 réponses

CharlotteLeroyy Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,
Ca sapelle de la violence conjugale . Je pense sue tu devrais parler avec lui pour régler le problème . Et si ça continue porte plainte ou déménage
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

Merci de ne pas répondre sur le forum, 12 ans tu n'as pas les connaissances et l'expérience nécessaire pour le faire.

Il y a des adultes sur ce forum qui se changrent de répondre.

La modération
0
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 231

Bonjour
La violence est inacceptable, s'enerver, oui mais pas a devenir violent.
Tout désaccord doit se régler en discutant, on peut avoir différent appréciation des choses nous sommes différents. Quand on est en couple nos différentes appréciations de la vie doivent ne pas être insurmontable pour l'un ou l'autre, les adoucir si besoin est. Mais quand c'est impossible, le couple n'est pas compatible.
Frapper n'arrange rien, et aimer et frapper c'est une drôle de conception de l'amour. Mieux vaut se séparer dans ce cas la.
Bonne chance
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Tu peux aussi en parler et demander conseil ici :
http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_national.htm
Appel anonyme et gratuit
0