Desire de grossesse

Sami - 16 août 2016 à 13:29
Fleurs de Lilas Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 16 août 2016 à 14:16
Bonjour, j'ai commencé à prendre clomid le mois de juillet et j'ai eu un retard de 5 jours et ensuite mes règles son venu abondamment pendant 2 jours j'ai fait le test c'était négatif et j'ai repris le traitement ce mois d'août mais je me sens fatigué j'ai de très forte palpitations et j'ai presque tous le temps sommeil. Je viens de faire un autre test qui est négatif. Je sais pas si c'est moi qui suis trop pressé. Aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Fleurs de Lilas Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016
Modifié par Fleurs de Lilas le 16/08/2016 à 15:07
Bonjour, Moi aussi lorsque j'ai commencé à prendre Clomid j'ai eu des règles très abondantes et plus courte (4j au lieu de 6j).
Par contre pour les palpitations et la fatigue, ça pourrai être des effets indésirables du médicament, as tu parlé de ça à ton Gynécologue?
Mais tu peux toujours faire une prise de sang (C'est plus sure).
Bon courage pour la suite (Moi aussi essai bébé 1 depuis 6 mois dont 2 cycles sous traitement et le dernier en pause, je reprends le mois prochain).
0