Desire de grossesse
Sami
-
16 août 2016 à 13:29
Fleurs de Lilas Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 16 août 2016 à 14:16
Fleurs de Lilas Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 16 août 2016 à 14:16
A voir également:
- Desire de grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Fleurs de Lilas
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2016
Modifié par Fleurs de Lilas le 16/08/2016 à 15:07
Modifié par Fleurs de Lilas le 16/08/2016 à 15:07
Bonjour, Moi aussi lorsque j'ai commencé à prendre Clomid j'ai eu des règles très abondantes et plus courte (4j au lieu de 6j).
Par contre pour les palpitations et la fatigue, ça pourrai être des effets indésirables du médicament, as tu parlé de ça à ton Gynécologue?
Mais tu peux toujours faire une prise de sang (C'est plus sure).
Bon courage pour la suite (Moi aussi essai bébé 1 depuis 6 mois dont 2 cycles sous traitement et le dernier en pause, je reprends le mois prochain).
Par contre pour les palpitations et la fatigue, ça pourrai être des effets indésirables du médicament, as tu parlé de ça à ton Gynécologue?
Mais tu peux toujours faire une prise de sang (C'est plus sure).
Bon courage pour la suite (Moi aussi essai bébé 1 depuis 6 mois dont 2 cycles sous traitement et le dernier en pause, je reprends le mois prochain).