Ma mère a un glioblastome (tumeur au cerveau)
aclgn
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
-
Modifié par aclgn le 15/08/2016 à 21:19
soni402 - 21 sept. 2016 à 08:44
soni402 - 21 sept. 2016 à 08:44
A voir également:
- Ma mère a un glioblastome (tumeur au cerveau)
- Amibe mangeuse de cerveau - Accueil - Maladies parasitaires
- Glioblastome - Accueil - Autres types de cancers
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Tumeur cervelet - Accueil - Cancer
- Métastases au cerveau suite à un cancer du poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
1 réponse
Bonjour
Cette maladie est la meme que mon épouse (Glioblastome).
Tout ce que je peux vous dire de mon experience,c'est d'etre aupres d'elle le plus souvent possible.Mon épouse a tenu 10 mois avant de s'eteindre.Nous l'avons tres entourée et soutenue pendant ce temps. Je ne veux pas vous donner de fausses joies. Est elle sous morphine et a quelle dose journaliere?
Si elle maigrit autant ,c'est pas bon signe. Je souhaite du courage. Si vous avez besoin de conseil ,je suis a votre disposition. Ma Femme a passé les quinze derniers jours sans manger ni boire?; Rien qu'un peu d'eau avec un pulverisateur d'eau Evian . Courage .soni402
Cette maladie est la meme que mon épouse (Glioblastome).
Tout ce que je peux vous dire de mon experience,c'est d'etre aupres d'elle le plus souvent possible.Mon épouse a tenu 10 mois avant de s'eteindre.Nous l'avons tres entourée et soutenue pendant ce temps. Je ne veux pas vous donner de fausses joies. Est elle sous morphine et a quelle dose journaliere?
Si elle maigrit autant ,c'est pas bon signe. Je souhaite du courage. Si vous avez besoin de conseil ,je suis a votre disposition. Ma Femme a passé les quinze derniers jours sans manger ni boire?; Rien qu'un peu d'eau avec un pulverisateur d'eau Evian . Courage .soni402