A voir également:
- Enceinte ? nous n'avons presque rien fait. Vierge
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pleurer pour rien enceinte - Guide
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 501
Modifié par Andy31200 le 14/08/2016 à 14:48
Modifié par Andy31200 le 14/08/2016 à 14:48
Bonjour,
S'il n'y a pas eu contact direct gland/vulve, aucun risque .
En dehors de leur milieu, les spermatozoïdes meurent très rapidement, quant au sperme séché, ils sont tous morts depuis longtemps !
En France le délai maxi est de 5/7 semaines pour une IVG médicamenteuse et sinon 12 semaines maxi ( aspiration ) et c'est là :
http://www.ivg.social-sante.gouv.fr/les-centres-de-planification.html
( cliquer sur le lien bleu pour + d'infos )
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
S'il n'y a pas eu contact direct gland/vulve, aucun risque .
En dehors de leur milieu, les spermatozoïdes meurent très rapidement, quant au sperme séché, ils sont tous morts depuis longtemps !
En France le délai maxi est de 5/7 semaines pour une IVG médicamenteuse et sinon 12 semaines maxi ( aspiration ) et c'est là :
http://www.ivg.social-sante.gouv.fr/les-centres-de-planification.html
( cliquer sur le lien bleu pour + d'infos )
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Justement on pense qu'il y a eu contact juste un frollement très rapide...
D'accord 5 à 7 semaines ça varie en fonction de quoi ? Si elle commence ces démarches au bout de 4 semaines aura t-elle le temps ? Car je sais qu'il y a un délais de réflexion etc etc...
Je regarderais vos liens dès que possible.
merci de la réponse en tout qu'a
D'accord 5 à 7 semaines ça varie en fonction de quoi ? Si elle commence ces démarches au bout de 4 semaines aura t-elle le temps ? Car je sais qu'il y a un délais de réflexion etc etc...
Je regarderais vos liens dès que possible.
merci de la réponse en tout qu'a
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 501
14 août 2016 à 14:58
14 août 2016 à 14:58
Sur le lien du planning, il est indiqué jusqu'à 7 semaines d'aménorrhée et por le délai je t'avoue que je ne sais pas, essaie de leur téléphoner.
Mais avant tout, faire un dosage des bétaHCG afin d'être sur ( les tests pipi ne sont pas fiables à 100%, la prise de sang , oui.
Mais avant tout, faire un dosage des bétaHCG afin d'être sur ( les tests pipi ne sont pas fiables à 100%, la prise de sang , oui.
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 501
14 août 2016 à 18:34
14 août 2016 à 18:34
Oui , tu peux tenter un centre de planification familiale ( voir lien plus haut).
Ou bien vous présenter dans un labo d'analyses médicales sans ordo mais il faut payer une vingtaine de roros, remboursé si ordo du médecin.
Ou bien vous présenter dans un labo d'analyses médicales sans ordo mais il faut payer une vingtaine de roros, remboursé si ordo du médecin.
Une question peut être bête...
Mais étant donné qu'elle est vierge si elle devait être amené à avoir une IVG chirurgical ça romprait son hymène ? Question identique pour tout autres examens avant ivg ou autre.
Bien sur on en est pas encore la, mais on se pose des questions
Mais étant donné qu'elle est vierge si elle devait être amené à avoir une IVG chirurgical ça romprait son hymène ? Question identique pour tout autres examens avant ivg ou autre.
Bien sur on en est pas encore la, mais on se pose des questions
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 501
15 août 2016 à 14:49
15 août 2016 à 14:49
Il est fort probable qu'une IVG médicamenteuse rompe son hymen mais quand bien même, cela n'as rien à voir avec une perte de virginité.