Enceinte ? nous n'avons presque rien fait. Vierge

doctidoc - 14 août 2016 à 14:41
 doctidoc - 16 août 2016 à 13:40
Bonjour,

Voila ma question.
Ma copine à un retard de règles de une semaine demain.
Bien que nous ayons 20 ans elle est toujours vierge, ne prend pas de contraception.

Nous nous sommes vu il y a 2 semaines et nous avons eu quelques moments intimes : Plusieurs douches ensemble, des massages intimes mutuels. Selon moi il n'y a eu aucun moment de risque,

Il y a 2 mois j'ai éjaculer à un moment sous la douche suite à un massage disons le sperme n'a pas été au niveau de son sexe. Bien que nous ayons retrouvé probablement du "sperme séché" au niveau du dessus de son genou" mais elle a eu ses règles 1 jours après.

Il y a 2 semaines lors d'une douche elle pense que à un moment mon sexe aurait "froller le sien" mais cela a vraiment du être rapide car je m'en suis même pas rendu compte ((nous faisons très attention)

Donc voila elle est à bientôt 1 semaine de retard de règles, alors qu'elle est habituellement totalement réglés (sauf il y a 6 mois, retard de 3 jours suite à un gros stress).
Aujourd'hui elle est en vacances pour 2 semaines et demi, ne peut pas faire de test de grossesses étant H24 avec ces parents (elle ne veut rien leur dire) et partant à l'étranger.
Bien sur un test est toujours faisable mais elle n'ira jamais en acheter comme ça..


Pensez-vous selon vous qu'il y ai un risque de grossesse ??

à son retour elle sera donc a 3 semaines et demi de retard de règles... si elle est enceinte, l'IVG médicamenteuse pourra toujours être faites ? sachant quelle pourra faire les démarches que quelques jours après. Elle commencera donc les démarches avec 4 semaines de retard de règles

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
Modifié par Andy31200 le 14/08/2016 à 14:48
Bonjour,
S'il n'y a pas eu contact direct gland/vulve, aucun risque .
En dehors de leur milieu, les spermatozoïdes meurent très rapidement, quant au sperme séché, ils sont tous morts depuis longtemps !
En France le délai maxi est de 5/7 semaines pour une IVG médicamenteuse et sinon 12 semaines maxi ( aspiration ) et c'est là :
http://www.ivg.social-sante.gouv.fr/les-centres-de-planification.html
( cliquer sur le lien bleu pour + d'infos )
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
1
Justement on pense qu'il y a eu contact juste un frollement très rapide...

D'accord 5 à 7 semaines ça varie en fonction de quoi ? Si elle commence ces démarches au bout de 4 semaines aura t-elle le temps ? Car je sais qu'il y a un délais de réflexion etc etc...

Je regarderais vos liens dès que possible.
merci de la réponse en tout qu'a
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
14 août 2016 à 14:58
Sur le lien du planning, il est indiqué jusqu'à 7 semaines d'aménorrhée et por le délai je t'avoue que je ne sais pas, essaie de leur téléphoner.
Mais avant tout, faire un dosage des bétaHCG afin d'être sur ( les tests pipi ne sont pas fiables à 100%, la prise de sang , oui.
0
Pour faire ce dosage il faut prendre rdv avec un médecin ?
Ou tout peux se faire dans un planning familiale ou autre
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
14 août 2016 à 18:34
Oui , tu peux tenter un centre de planification familiale ( voir lien plus haut).
Ou bien vous présenter dans un labo d'analyses médicales sans ordo mais il faut payer une vingtaine de roros, remboursé si ordo du médecin.
0
D'accord, nous allons regarder ça. En espérant que lorsqu'elle rentrera ce ne sera pas trop tard si elle est enceinte pour une IVG médicamenteuse... parce que l'aspiration c'est plus lourd et elle pourra difficilement le cacher à ces parents
0
Une question peut être bête...
Mais étant donné qu'elle est vierge si elle devait être amené à avoir une IVG chirurgical ça romprait son hymène ? Question identique pour tout autres examens avant ivg ou autre.
Bien sur on en est pas encore la, mais on se pose des questions
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
15 août 2016 à 14:49
Il est fort probable qu'une IVG médicamenteuse rompe son hymen mais quand bien même, cela n'as rien à voir avec une perte de virginité.
0
D'accord je vois. Car ce qu'elle risque de perdre est assez gros ? Au point de déchirer son hymen ?

Est-ce douloureux ?
0