Enceinte ? nous n'avons presque rien fait. Vierge
doctidoc
-
doctidoc -
doctidoc -
Bonjour,
Voila ma question.
Ma copine à un retard de règles de une semaine demain.
Bien que nous ayons 20 ans elle est toujours vierge, ne prend pas de contraception.
Nous nous sommes vu il y a 2 semaines et nous avons eu quelques moments intimes : Plusieurs douches ensemble, des massages intimes mutuels. Selon moi il n'y a eu aucun moment de risque,
Il y a 2 mois j'ai éjaculer à un moment sous la douche suite à un massage disons le sperme n'a pas été au niveau de son sexe. Bien que nous ayons retrouvé probablement du "sperme séché" au niveau du dessus de son genou" mais elle a eu ses règles 1 jours après.
Il y a 2 semaines lors d'une douche elle pense que à un moment mon sexe aurait "froller le sien" mais cela a vraiment du être rapide car je m'en suis même pas rendu compte ((nous faisons très attention)
Donc voila elle est à bientôt 1 semaine de retard de règles, alors qu'elle est habituellement totalement réglés (sauf il y a 6 mois, retard de 3 jours suite à un gros stress).
Aujourd'hui elle est en vacances pour 2 semaines et demi, ne peut pas faire de test de grossesses étant H24 avec ces parents (elle ne veut rien leur dire) et partant à l'étranger.
Bien sur un test est toujours faisable mais elle n'ira jamais en acheter comme ça..
Pensez-vous selon vous qu'il y ai un risque de grossesse ??
à son retour elle sera donc a 3 semaines et demi de retard de règles... si elle est enceinte, l'IVG médicamenteuse pourra toujours être faites ? sachant quelle pourra faire les démarches que quelques jours après. Elle commencera donc les démarches avec 4 semaines de retard de règles
Je vous remercie d'avance.
Voila ma question.
Ma copine à un retard de règles de une semaine demain.
Bien que nous ayons 20 ans elle est toujours vierge, ne prend pas de contraception.
Nous nous sommes vu il y a 2 semaines et nous avons eu quelques moments intimes : Plusieurs douches ensemble, des massages intimes mutuels. Selon moi il n'y a eu aucun moment de risque,
Il y a 2 mois j'ai éjaculer à un moment sous la douche suite à un massage disons le sperme n'a pas été au niveau de son sexe. Bien que nous ayons retrouvé probablement du "sperme séché" au niveau du dessus de son genou" mais elle a eu ses règles 1 jours après.
Il y a 2 semaines lors d'une douche elle pense que à un moment mon sexe aurait "froller le sien" mais cela a vraiment du être rapide car je m'en suis même pas rendu compte ((nous faisons très attention)
Donc voila elle est à bientôt 1 semaine de retard de règles, alors qu'elle est habituellement totalement réglés (sauf il y a 6 mois, retard de 3 jours suite à un gros stress).
Aujourd'hui elle est en vacances pour 2 semaines et demi, ne peut pas faire de test de grossesses étant H24 avec ces parents (elle ne veut rien leur dire) et partant à l'étranger.
Bien sur un test est toujours faisable mais elle n'ira jamais en acheter comme ça..
Pensez-vous selon vous qu'il y ai un risque de grossesse ??
à son retour elle sera donc a 3 semaines et demi de retard de règles... si elle est enceinte, l'IVG médicamenteuse pourra toujours être faites ? sachant quelle pourra faire les démarches que quelques jours après. Elle commencera donc les démarches avec 4 semaines de retard de règles
Je vous remercie d'avance.
4 réponses
-
Bonjour,
S'il n'y a pas eu contact direct gland/vulve, aucun risque .
En dehors de leur milieu, les spermatozoïdes meurent très rapidement, quant au sperme séché, ils sont tous morts depuis longtemps !
En France le délai maxi est de 5/7 semaines pour une IVG médicamenteuse et sinon 12 semaines maxi ( aspiration ) et c'est là :
http://www.ivg.social-sante.gouv.fr/les-centres-de-planification.html
( cliquer sur le lien bleu pour + d'infos )
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte -
Justement on pense qu'il y a eu contact juste un frollement très rapide...
D'accord 5 à 7 semaines ça varie en fonction de quoi ? Si elle commence ces démarches au bout de 4 semaines aura t-elle le temps ? Car je sais qu'il y a un délais de réflexion etc etc...
Je regarderais vos liens dès que possible.
merci de la réponse en tout qu'a-
Sur le lien du planning, il est indiqué jusqu'à 7 semaines d'aménorrhée et por le délai je t'avoue que je ne sais pas, essaie de leur téléphoner.
Mais avant tout, faire un dosage des bétaHCG afin d'être sur ( les tests pipi ne sont pas fiables à 100%, la prise de sang , oui. -
-
-
-
-
Une question peut être bête...
Mais étant donné qu'elle est vierge si elle devait être amené à avoir une IVG chirurgical ça romprait son hymène ? Question identique pour tout autres examens avant ivg ou autre.
Bien sur on en est pas encore la, mais on se pose des questions -
Il est fort probable qu'une IVG médicamenteuse rompe son hymen mais quand bien même, cela n'as rien à voir avec une perte de virginité.