Rétention deau et aménoré

audrey - 17 nov. 2008 à 03:08
 eiluj - 13 juil. 2009 à 19:14
Bonjour,
jai 30 ans ,je nai plus de regles depuis 3 mois ,mais ne suis pas enceinte.jai commencé a faire une rétention deau et un peu dincontinence lors que jai envie.je sens une pression au plancher pelvien et jai des douleurs en ariere des cotes dorsales....bizare je ne vois pas le lien!!!et jai le ventre enflé...
quelqun pourrait méclairer,svp
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 01:14
Bonsoir,
As tu fait une échographie pour vérifier les ovaires et l'utérus.
Je pense qu'il serait bon de commencer par là surtout si ça fait trois mois que tu n'a pas eu tes règles.
0
bjr,

Audrey, j'ai le même cas que toi. pire encore car j'avais pas mes règles depuis très logntemps. j'ai 27ans. J'ai jms pris de pillule. Avt mon mariage, j'avais tjrs mes règles tous les mois et depuis prèsque 1 an j'ai plus mes règles. j'ai déjà consulté ma gynéco mais elle a dit que tout est normale. On ma donné duphaston pour déclencher mes règles, puis ca a marchait pdt 2 ou 3 mois et après rien. J'en ai marre de faire des analyses et de faire des vas et vient voir le médecin. J'ai tjrs l'espoir que mes règles reviennent normalement mais franchement je ne sais pas. Pourtant je me sens en pleine forme. Quelquefois j'ai des picotements dans les seins, je pensais que j'allais avoir mes règles mais non. J'ai fait des test de grossesse mais c négatif. Je ne c pas ce qui se passe. Toi, tu as déjà consulté ton médecin? Mon médecin traitant pense que j'ovule pas. BOn pour le moment, ca m'arrange car je veux pas encore d'enfant mais après je ne c pas.
0
Plus de règles depuis 6ans. Rétention d'eau, cellulite, constipation chronique;
Ai consulté xxx médecins, fait scanner hypophyse, échographie, prise de sang
j'ai tout arrêté mais espère toujours que ça revienne
Seule cause que j'imagine responsable, le stress.
Par conséquent, je pense plus en matière de médecines alternatives, et notamment les massages ou l'acupuncture pour décoincer le tout
Courage à vous!
0