Plaques rouges (Penis)

Helloitsme - 10 août 2016 à 01:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 août 2016 à 09:51
Bonjour/Bonsoir,

Depuis quelques semaines j'ai une plaque rouge sous le gland, je suis circoncis, et j'ai fait les test de mSt, pour lesquelles je suis négatif.
Cette plaque me brûle après les rapports. En dehors de ceux-ci (Quand madame est en vacances) la plaque reprend une couleur habituelle, mais la peau "pèle" et ne guérit pas. (Même deux semaine sans relations sexuelles, à la suite d'un rapport cela redevient rouge et rebelotte..)

Je suis un peu perdu, et il est compliqué pour moi de voir un médecin vu que je bosse énormément en semaine et que la plupart ne travaille pas le samedi..

Merci beaucoup de votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
10 août 2016 à 09:51
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...cette plaque rouge peut avoir de multiples causes ( irritation ? allergie à la flore vaginale de Mme ? )
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant
0