Quel espérance de vie?

Alf@ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - Modifié par Alf@ le 9/08/2016 à 16:24
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 août 2016 à 19:43
Bonjour,
ma belle mère, 83 ans, diabétique, souffrant d'angine de poitrine, etc...vient de rentrer pour "jaunisse" à l'hôpital. Après scanner, il est diagnostiqué cancer pancréas, cancer foie, cancer des os, métastases, caillots dans les poumons. Un stent a été posé sur le canal bilaire (je crois) pour dégorger le foie qui ne fonctionne plus. Aucun traitement n'est envisagé, pas de chimio. Elle était sous morphine depuis 4 jours et là on vient de la passer sous OXYCODONE.
A ce jour, sa situation semble s'être améliorée, elle mange peu mais elle mange, son aspect jaune a légèrement disparu, elle est consciente, vaque à des actes basiques (se laver, s'habiller).
Je suis conscient de la situation et de l'échéance mais cet état est-il le calme avant la tempête?
D'avance merci pour vos aides.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 028
9 août 2016 à 19:43
Chaque être humain est unique et chacun réagis différemment
Il est certain que son cas est tres serieux et que cela puisse basculer très vite
Bon courage
0