Quel espérance de vie?

Alf@ Messages postés 1 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
ma belle mère, 83 ans, diabétique, souffrant d'angine de poitrine, etc...vient de rentrer pour "jaunisse" à l'hôpital. Après scanner, il est diagnostiqué cancer pancréas, cancer foie, cancer des os, métastases, caillots dans les poumons. Un stent a été posé sur le canal bilaire (je crois) pour dégorger le foie qui ne fonctionne plus. Aucun traitement n'est envisagé, pas de chimio. Elle était sous morphine depuis 4 jours et là on vient de la passer sous OXYCODONE.
A ce jour, sa situation semble s'être améliorée, elle mange peu mais elle mange, son aspect jaune a légèrement disparu, elle est consciente, vaque à des actes basiques (se laver, s'habiller).
Je suis conscient de la situation et de l'échéance mais cet état est-il le calme avant la tempête?
D'avance merci pour vos aides.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Chaque être humain est unique et chacun réagis différemment
Il est certain que son cas est tres serieux et que cela puisse basculer très vite
Bon courage
0