J'ai du sang dans mon urine à 14 ans

roille - 9 août 2016 à 01:33
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 9 août 2016 à 10:06
Bonjour,
Ça vas faire 2 jours que mon urine est quelque fois rose ... je suis allé au urgence le jour même et lors de l'analyse d'urine avec leurs bandelette il n'ont pas trouvé de sang !!!!
J'ai 14 ans donc je ne pense pas que ce soit la prostate ou je ne sais quoi d'autres :(
Je n'ai pas de brûlure dans mon penis sauf au niveau du bout du gland ou le médecin m'a dit que j étais un peu irrité ! !!
En plus je suis diabétique de type 1 il y a t il un lien :(
Ai-je un cancer svp répondre moi j'ai peut je suis tout le temp an panique ..
A oui le rose apparaît rarement lors de la journée -_-
Si un médecin est présent aider moi
Que faire ??!!!!
J'ai aussi envisagé une infection urinaire mais j'ai pas de fièvre ni de grosse douleur et pas de sang dans l urine sauf rarement ! !!! HELP HELP HELP
l'irritation ne saigne pas donc ce n'ai pas ca.
A oui j'ai attraper à la plage des mycoses sur le penis peuvent t elles en êtres la cause (les mycoses son sur la peau à l extérieur et non sur le gland directement )
Merci d'avance de m'aider je me fais une crise de panique !!!! Cordialement
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
9 août 2016 à 10:06
Bonjour,

Va plutôt consulter ton médecin habituel. Il te prescrira quelques examens complémentaires simples pour faire le point.

Et arrête de penser au cancer !
0