Tomber enceinte apres prise excessive de la pilule du lendemain
dialbobo
-
dialbobo Messages postés 4 Statut Membre -
dialbobo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai pris la pilule du lendemain chaque mois pendant une année et qlq mois, cela fait 3 mois que j'en prends plus. J'aimerais savoir si j'aurais du mal à tomber enceinte?? ou encore si cette pilule rendait stérile! Aidez moi please pcq ça fait 3mois que j'essaie de tomber mais sans succes
J'ai pris la pilule du lendemain chaque mois pendant une année et qlq mois, cela fait 3 mois que j'en prends plus. J'aimerais savoir si j'aurais du mal à tomber enceinte?? ou encore si cette pilule rendait stérile! Aidez moi please pcq ça fait 3mois que j'essaie de tomber mais sans succes
A voir également:
- Tomber enceinte apres prise excessive de la pilule du lendemain
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Salivation excessive - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
La pilule du lendemain n'est pas une contraception et doit être utilisée exceptionnellement, c'est une pilule qui ne fait que bloquer l'ovulation pendant quelques jours par une grosse quantité d’hormones qui ont du sacrément perturber ton cycle hormonal...
As tu eu des règle normales depuis ces trois mois ?
Quant à la grossesse, on s'inquiète après un an/18 mois d'insicces, patience.
La pilule du lendemain n'est pas une contraception et doit être utilisée exceptionnellement, c'est une pilule qui ne fait que bloquer l'ovulation pendant quelques jours par une grosse quantité d’hormones qui ont du sacrément perturber ton cycle hormonal...
As tu eu des règle normales depuis ces trois mois ?
Quant à la grossesse, on s'inquiète après un an/18 mois d'insicces, patience.
En principe tu ne devrais avoir pas de souci pour concevoir, mais tu n'as pas répondu :
"As tu eu des règle normales depuis ces trois mois ? "