J'ai besoin d'aide à 17 ans je pense déjà à la mort.

valentine8 - 3 août 2016 à 18:54
begonie Messages postés 88200 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 4 août 2016 à 09:06
Bonjour, je m'appele valentine j'ai 17 ans cela faisais bientôt 2 ans que j'étais avec mon copain c'étais vraiment pour moi l'amour de ma vie jai fais tellement de concession pour notre couple jusqu'a mentir a mes parents..mais il m'as laisser car sa famille lui monter la tête et ne voulez plus qu'il me vois je n'arrive plus à vivre je passe mes journées au lit à pleurer,pleurer,pleurer jusqu'à m'endormir et recommencer le lendemain je ne prend même plus le temps de prendre soin de moi je ne mange plus ne parle plus ma famille fais de son mieux pour m'aider mais rien n'y fais je suis en profonde dépression et n'arrive vraiment pas à en sortir j'ai juste envie de mourir c'est vraiment la meilleure des choses qui pourrais m'arriver..
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 88200 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 9 123
3 août 2016 à 19:00
Bonjour

" il m'as laisser car sa famille lui monter la tête et ne voulez plus qu'il me vois "

Cela date de quand ?
2
C'étais déjà arrivé en décembre dernier mais en mars il est revenu en me disant que je lui manquer et qu'il se foutais de ce que sa famille penser mais une fois de plus il est repartis..
0
begonie Messages postés 88200 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 9 123
4 août 2016 à 09:06
Tu cites : " je suis en profonde dépression et n'arrive vraiment pas à en sortir j'ai juste envie de mourir "

Est-ce un médecin qui a posé ce diagnostic ?
0