A voir également:
- Dans J-22, je commence le décapeptyl
- Bébé 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Quand commence le deuxième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand commence le troisième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Decapeptyl prix - Guide
- 22 de tension - - Facteurs de risque cardiovasculaires
12 réponses
romaissadz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2008
16 nov. 2008 à 14:09
16 nov. 2008 à 14:09
re bonjour
quelles sont ces petits problémes?
reflechis avant de faire et prendre des decisions sur un coup de tète et surtout sur un sujet que tu ne connais pas je vais t encourager....
j ai 42 ans et je viens d avoir mon 7 ième enfant
quand au gynéco s il n est pas capable de te donner des infos nécessaires a cette intervention chimique medicamenteuse ferme les yeux dessus et va en consulter d autres....sans pour autant dire que tu es déja suivi....cela te permettra d avoir des avis differents d une part et d etre surtout informer sur ce decapeptyl...
a 41 ans on n est pas rouillée loin de là!!!!
bon courage parske ton histoire ma vraiment touché
nadia
quelles sont ces petits problémes?
reflechis avant de faire et prendre des decisions sur un coup de tète et surtout sur un sujet que tu ne connais pas je vais t encourager....
j ai 42 ans et je viens d avoir mon 7 ième enfant
quand au gynéco s il n est pas capable de te donner des infos nécessaires a cette intervention chimique medicamenteuse ferme les yeux dessus et va en consulter d autres....sans pour autant dire que tu es déja suivi....cela te permettra d avoir des avis differents d une part et d etre surtout informer sur ce decapeptyl...
a 41 ans on n est pas rouillée loin de là!!!!
bon courage parske ton histoire ma vraiment touché
nadia
bonjour, je me permet de vous repondre HERENUI. j'avait aussi une trompe bouchée il y a6 mois de ca. mon gyneco ma aussi prescri du decapeptyle, en m'expliquant que mettre les ovaires au repos permet qu'ils repartent "du bon pieds" et qu'ils fonctionnent encor mieu. je vien de finir le traitement qui ne m'a causé que quelque boufé de chaleurs. Aujourd'hui mon probleme est reglé, voila, je voulai juste t'encourager et t'envoyer un message positif. aussi, je pensse que si ton gyneco n'est pas capable de repondre à toute tes questions il faut que tu en trouve un autre en qui tu aura entierement confiance. bon courage!!!!
bonsoir, déjà il ne faut pas stresser c'est très mauvais pour le moral l'injection de décapaptyl est pout te bloquer le ccycle afin d'en créer un artificiel, dans mon cas pas de symptomes particulier un peu de fatigue mais tu verra tout ira pour le mieux n'hesite pas a demander a la sage femme qui te fera les echos des explications normalement ils sont la pour ça .
bon copurage
bon copurage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question