Vous êtes incroyables

Dune - 2 août 2016 à 20:09
lekabilien
Messages postés
16182
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
- 2 août 2016 à 20:45
Bonjour,
on vous demande une solution rapide et sans douleurs , si on avait envie de s'expliquer nous irions voir un psy.....on tue , on assassine de par tout dans le monde entier et ce , en pleine lumière du jour sans que cela ne dérange personnes....mais pas question de vouloir mettre une fin a ses souffrances...non non continuez a souffrir pour rien question....d'éthique? mais nous y arriverons, avec , et spécialement sans votre aide....
A voir également:

1 réponse

lekabilien
Messages postés
16182
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 189
2 août 2016 à 20:45
Bonjour Dune
Vous semblez en colère car "on" ne vous donne pas une solution médicamenteuse pour en finir, c'est cela il me semble.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie, y compris vous. Mais laisser aussi la liberté de leur choix a ceux, celles qui ne veulent pas participer a une vin de vie d'autrui.
Cela dit, quand quelqu'un veut vraiment mettre fin a ses jours il n'a besoin d'aide de personne, c'est une chose qu'on décide seul, qu'on fait seul.
Venir demander comment mourir c'est un appel a l'aide qu'il soit intentionnel ou pas.
Demandez a votre voisin de vous armer votre fusil pour que vous puissiez vous tirer dessus, l'armera t-il d'après vous, ou essayera de vous persuader que vous faites une erreur ?
Je compati a votre douleur, ce qui vous fait réagir avec colère et manque d'analyse des reproches que vous mettez en avant, mais soyez en sur, aucune personne sensée ne peut donner un moyen de mort a une autre personne ici.
Si vous voulez autres chose, on vous lit
Cordialement.
0