Douleur coté gauche

Sofia71 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 2 août 2016 à 01:11
evedu34 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 3 août 2016 à 10:34
Bonsoir,

J'ai 21 ans et depuis quelque années j'ai des sensation similaire, je ressens comme une lourdeur en moi, comme si je forcais s'en arret sur mes muscles et du coup j'ai une perte de force. Tout a commencer par le mollet et le pied gauche. j'ai pas chercher plus loin je me suis dis que ce n'était rien. La douleur est remonter sur ma cuisse et le bassin. Par la suite la douleur est remontée passant par mon coup, mon bras et mes deux dernier doigt de la main! La douleur s'accentue surtout la nuit. J'ai fais des séance de kiné, d'ostéopathie. J'ai eu des infiltrations, anti-inflammatoire et toute sorte de médicament que je ne supportais pas et qui ne me calmais pas non plus. J'ai fais des scanner IRM, rien. J'ai aussi vu un Rhumatologue et encore rien. Si quelqu'un a des reponses depuis vos dernier poste, je suis preneuse.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

evedu34 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016
3 août 2016 à 10:34
Va voir peu être un cardiologue
0