Régime et anti dépresseurs

lolabardiss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 31 juil. 2016 à 22:51
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 1 août 2016 à 09:51
j'ai suivi le régime DUKAN pendant 2 ans je pesai 76 kg j'ai réussi à atteindre 62 kg mais j'ai repris 7kg quand je suis revenu à une alimentation équilibrée sans jeudi protéiné,
aujourd'hui je prend des antidépresseur depuis 4 mois pour des céphalées de tentions et j'ai pris 5 kg en 4 mois et je suis effrayé de reprendre encore donc j'ai décidé de reprendre mon régime DUKAN je ne sais ce que ça va donner surtout avec les antidépresseurs que je risque de prendre pour longtemps aidez moi s'il vous plait. merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
1 août 2016 à 09:51
Bonjour,

Le régime Dukan ne te fera pas perdre définitivement tes kilos en trop. Ce "régime" absurde est totalement artificiel et n'a jamais entrainé de pertes de poids durables.

Il est préférable de se faire prendre en charge par un(e) diététicien(ne) qui te proposera des mesures personnalisées et tout à fait saines pour perdre du poids.

Concernant les antidépresseurs, effectivement, certains d'entre eux entrainent une prise de poids qui disparaitra lorsque ton état dde santé permettra d'arrêter ce type de traitement.

1