Mini bouton rouge et bouton avec de l'eau pue

ElianeHowa Messages postés 3 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai recament eu des mini bouton qui on apparue directement sur les côtés de mes pieds (bcp plus sur côté gauche) Ca me gratter bon la c'est calmez on me lavant et tout. Et un matin j'appercois un bouton sous mon pieds ca me déranger un peu et il y a de l'eau ou du pue qui sort et j'en ai un pareille vers mon poignet à l'intérieur. Vois mon médecin dans la semaine mais Ca m'inquiète vraiment la dernière fois j'en ai eu sur les bras c'était un acarien et je me demande c'est quoi.
Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 700

Impétigo? Eczéma surinfecté? Furoncle? ..
Ne pas tripoter, désinfecter et voir ton Medecin
0
ElianeHowa Messages postés 3 Statut Membre

D'accord merci mais Impétigo ou Furoncle c'est quoi ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 700 > ElianeHowa Messages postés 3 Statut Membre

clique sur les liens
0
ElianeHowa Messages postés 3 Statut Membre

Ouais vu , bon je ne sais pas vraiment mais j'irai voir le médecin merci de votre aide
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 700 > ElianeHowa Messages postés 3 Statut Membre

Difficile d'en dire plus sans voir et ce ne serait pas serieux.
0