Douleur au genou droit

Stefika - 31 juil. 2016 à 00:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 31 juil. 2016 à 10:26
Bonjour,
suite à une rupture du ligament croisé , je me suis fait opéré y'a plus d'un an ( de plus un boût de mon ménisque a subit des soins de beauté ). Tout allé bien , sauf que il y'a 1 semaines , j'ai fais un foot sur béton ( c'est peux être la cause de ma douleur ) j'ai ressenti une petite douleur sur le côté du genou. Le lendemain douleur à l'arrière , deux jours plus douleur sur le devant ( allo quoi ). Et la depuis quelques jours j'ai une douleur en dessous de la rotule. J'arrive à marcher et courir normalement. Mais j'ai du mal par moment à plier mon genou , rester accroupi... Je pense aller voir un médecin du sport. Vous en pensez quoi ?

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
31 juil. 2016 à 10:26
Indispensable oui et arreter jusqu'au rdv de courir, de jouer au foot... Tous les sports qui pourraient aggraver le problème.
0