J'ai des douleur dans le bas du dos c normale

morgane - 15 nov. 2008 à 22:33
 morgane - 17 nov. 2008 à 11:58
Bonjour,

la derniere foi ke j'ai eu mais regles c'etait le 21 septembre, depuis je les ai toujour pas et on est le 15 novembre, et j'ai fait un teste de grossesse le 5 novembre mais, negatif!!
j'ai beaucoup de perte mais a chaque foi differente soit bien epaisse et bien blanche ou plus liquide et plus foncer(desoler pour les detailles)et sa mai arriver 2 fois d'avoir 2 ou 3 goutte de sang, j'ai mal dans le bas du dos comme si ke sa s'ecarter, et dans le bas du ventre mai sa reste plus agreable que le dos, et de temp en temp j'ai mal a la poitrine mai sa ne gonfle pas et sa durci pas, j'ai du mal a me lever le matin telmen que je sui fatiguer et j'arive plus a prendre mon dejeuner le matin.

je c vous allez me dire de faire un prise de sang mais j'ai prix un rendez vous chez le medecin et c pas avant vendredi, et sa fait trop lontemp que je me pose des questions.

sil vous plait les personnes qui on deja eu se jor de symptome, pouvez vous me dire si vous etez enceinte ou pas.

et depuis le 21 septembre j'ai arreter la pillule et j'ai eu des rapport nn protéger.

je vous remercie
A voir également:

8 réponses

eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
15 nov. 2008 à 23:00
tu a pas besoin d allée chez le medecin pour faire ta prise de sang.
tu y va directement par contre c'est pas rembourser
0
tu peux faire une prise de sang sans ordonnance elle ne sera pas remboursé environ 17 euros si ca peux te rassurer en attendant vendredi prochain, une semaine c'est long surtout pour ce genre de nouvelle ou alors refait un test de grossesse mais renseigne toi sur le taux qu'il détecte certains détectent dès 25ui. pour les symptomes j'avais les meme que toi mais il faut pas trop s'y fier car la part psychologique est enorme
0
bonjour

deja je te remerci de m'avoir repondu
je frai bien tou sa les prise de sang et les teste de grossesse mai je n'est pas de sous, et comme il faut ke jaile cher le medecin vendredi pour autre chose c pour sa que j'attend, et si je v sur le forum c'est pour avoir un avis d'y etre ou pas car j connai rien o symptome.
chaque femme et differente

et personnellement mon petit copain en veut pas maintenant , il l'assumerai mai pour lui c trop tot et je suis d'accord avec lui.

donc je panique pas mai je minkiete .
0
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
16 nov. 2008 à 01:52
pour le test de grossesse le mieux c'est qu'il commence des 10ui
0
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
16 nov. 2008 à 13:23
les test de grossesse sont pas fiable a 100%
il annonce souvent les faux negatif.
tout depend a l'heure que tu la fait...
il aurai fallu que tu t en inquiete un peux plus tot.

tu a arreter ta pillule depuis le 21 septembre et tu veux pas d'enfant.
t'es folle ou quoi !!! Pourquoi tu la arreter alors

oui c'est des signes de grossesses
0
coucou merci de m'avoir repondu

le teste de grossesse je les fait quan le planning familliale etai ouvert donc a 14h
je me suis inkieter beaucoup plus tot que sa, mais je pensser pas, que sa aller marriver , mais sa se trouve c juste un retard.

et ma pillulle j'ai pas voulu l'arreter, j'avai oublier d'aller remettre a jour mon ordonnance jai etai cher le medecin
et quan jai eu mon ordonnace j'ai etai a la pharmaci sauf que sur la route on ma appler pour me dire que mon ami d'enfance a eu un accident de voiture et qu'il et deceder. c'est peut etre con mai j'ai fait de mi tour pour aller voir sont pere, j'avai pas la tete a sa pour pencer a ma pilulle, on a tousse aider son pere a préparer l'enterrement et j ai pa repensser. et comme sa fesai 1 semaine que je l'avait pas prise on ma di ke sa servait a rien de la reprendre maintenant kil fallai ke j'attende mon retoure des regles , et depui je les ai pa ru.

c'est pas que jen ve pas, mai on a pas notre cher nou et je n'est pas encor de travail on aurai preferer etre bien avant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
17 nov. 2008 à 00:31
OK
donc ci tu na pas encore tes regles c'est surement a cause de l accident.
et je suis desoler de se kil c'est passer.
moi quand mon frere a eu son accident j avais mes regle.et bin sa me l ai a redechanger.en gros 2 semaine.
et il ta dit quoi le test de grossesse?
0
c'est peut etre du a larrte de ta pillulle il faut minimum 3mois parfis pour que les cycles se remettnt en route!
ps: alors ca dit koi pour toi eleanore?moi toujours rien a j53!
0
j'avait pas pencer que sa pouvait etre du de l'accident
c'est vrai qu'avec le stress sa peut faire un retard, mais je c'est pas si c normale qu'il soi si long?? lyly a peut etre raison c'est pêut etre le fait que j'ai arreter la pillule.

mais je comprend pas pourkoi j'ai tout le temp mal o ventre, j'ai toujour l'impretion que c mes regles , mais c que des pertes , et c'est normale d'avoir autant de perte et a chaque foi differente?

et maintenant j'ai mal dans le bas du dos, j'espere que je n'est pas une infection, mais j'ai pas fievre j'ai rien de tou sa je sui bien.

j'ai juste la fatigue et en se moment je pleurniche pour rien, j'ai mal de temp en temp a la poitrine mai ils sont pas changer.
c toute c questions qui me perturbe, et qui dur trop lontemp.

en tout cas je vous remerci les filles de me repondre sa me fait un bien fou de lire vos messages.
0
a oui eleonor j'ai oublier de te dire que le teste je les fait le 5 novembre a 14h00-14h30 et sa a mi NEGATIF.

est le medecin a di k'un teste de grossesse c t + fiable le matin.
0
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
17 nov. 2008 à 11:20
salut lyly.
bin g fait une prise de sang negatif.
mais jeudi je suis allée chez le medecin elle ma dit que je pouvais encore ovuler jusqu'a lundi.
donc j'espere que sa a fonctionner.
ma temperature depuis semadi est entre 36.9 et 37.2
donc je c'est pas trop si c'est un signe
0
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
17 nov. 2008 à 11:43
oui morgane,le test pipi faut le faire le matin au 1er pipi.il faut pas que tu boivent avant.
refait en un autre le matin est si c'est negatif c'est surment a cause de l arret pillule et le stress
0
je te remerci je ne le savait pas
je croiyait que pour un teste pipi y'avait pas d'heur.

merci encor une foi.

on en apprend tou les jours.
0
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
17 nov. 2008 à 11:55
oui.
retien moi au courant.
tu le refait quand le test?
0
je v voir pour le faire demain ou apres demain, et oui je te retiendrai au courant ya pas de souci.
0