A voir également:
- JE SUIS ENCEINTE
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Salut!
Tout d'abord félicitation pour ta grossesse!
Je ne pense pas qu'a 3 semaines ca puisse être visible. Tu es peut être un peu ballonné. C'est trop petit à cet âge pour qu'on le voit. J'étais à 5 s de grossesse quand mon mari m'a dit qu'on commencé à voir mon ventre. Je lui ai dit que c'était trop tôt. En fait j'étais ballonné. C'est sur.. Biz...
Tout d'abord félicitation pour ta grossesse!
Je ne pense pas qu'a 3 semaines ca puisse être visible. Tu es peut être un peu ballonné. C'est trop petit à cet âge pour qu'on le voit. J'étais à 5 s de grossesse quand mon mari m'a dit qu'on commencé à voir mon ventre. Je lui ai dit que c'était trop tôt. En fait j'étais ballonné. C'est sur.. Biz...
evidemment c est tres tot pour voir ton ventre a 3 semaine.Mais pour les femme qui ont deja eu un bebe a deux moi on pourrait voir leur ventre surtt si tu es deja ballonee.Moi enceinte de de 3 moi premiere grosses j avais pas de ventre avant la grossesse et a peine tu peux voir un peu mon ventre gonfle quand je suis nue.alors ne te fais pas de soucie tt ira bien.c est quand ta premiere parentale visite???
15 nov. 2008 à 19:04
15 nov. 2008 à 19:11
15 nov. 2008 à 19:13