JE SUIS ENCEINTE

nono14 - 15 nov. 2008 à 18:53
 nono14 - 15 nov. 2008 à 19:13
Bonjour,
JE SUIS ENCEINTE DE 3 SEMAINE ES QU IL EST POSSIBLE D AVOIR DEJA UN PEU DE VENTRE SA M INQUIETE UN PEU 5 SES MA 2EME GROSSESSE
A voir également:

2 réponses

t as fait un test pipi ou une prise de sang?
0
J AI FAIT UN TEST DE GROSSESSE 5 JOURS AVANT D AVOIR MES REGLE ET JAI FAI UNE PDS LUNDI QUI MA CONFIRMER QU J ETAIS ENCEINTE DE A PEU PRES 2 SEMAINES ET DEMI
0
kinou > nono14
15 nov. 2008 à 19:11
coucou, felicitation a toi moi j'ai eu le meme truc que toi ventre gonfflé mais depuis hier il me semble qu'il a degonfflé rien de grave d'apres tout les forum que j'ai visité juste un peu d'aerophagie.moi je suis enseinte de 4 semaines j'entame ma 5 eme semaine bon courage on se tient au courrant a bientot.
0
nono14 > kinou
15 nov. 2008 à 19:13
AS TU DEJA PASSER UNE ECHO
0
Salut!

Tout d'abord félicitation pour ta grossesse!
Je ne pense pas qu'a 3 semaines ca puisse être visible. Tu es peut être un peu ballonné. C'est trop petit à cet âge pour qu'on le voit. J'étais à 5 s de grossesse quand mon mari m'a dit qu'on commencé à voir mon ventre. Je lui ai dit que c'était trop tôt. En fait j'étais ballonné. C'est sur.. Biz...
0
TU AS PEUT ETRE RAISON MES MON ENTOURAGE NE SACHANT PAS QUE JE SUIS ENCEINTE LA VU SANS MEME LEURS DIRE (JE SUIS ASSEZ MAIGRE 50 KILOS POUR UN METRE 60
0
evidemment c est tres tot pour voir ton ventre a 3 semaine.Mais pour les femme qui ont deja eu un bebe a deux moi on pourrait voir leur ventre surtt si tu es deja ballonee.Moi enceinte de de 3 moi premiere grosses j avais pas de ventre avant la grossesse et a peine tu peux voir un peu mon ventre gonfle quand je suis nue.alors ne te fais pas de soucie tt ira bien.c est quand ta premiere parentale visite???
0
nono14 > layal
15 nov. 2008 à 19:11
J AI RENDEZ VOUS CHEZ GYGY LE 3/12/08 J ESPERE QUE TOUT IRA BIEN
0
layal > nono14
15 nov. 2008 à 19:13
t inquiete surtt pas ,decontracte toi c est important pour toi ces premieres semaine esseye de bien manger et prendre du repos pshychique et physique.bonne continuation,bise
0