Rapport non protégé
Manet
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 17ans, j'ai eu un rapport non protégé mais il a fais attention de ne pas ejaculer dedans, j'ai 8jours de retards de mes règles qui sont pourtant régulière d'habitude, je vais essayer le teste de grossesse et si il me met negatif et que j'ai toujours pas mes règles dois-je aller au planing familiale ?
je ne veux pas en parler à mes parents sa c'est sur!!
j'ai 17ans, j'ai eu un rapport non protégé mais il a fais attention de ne pas ejaculer dedans, j'ai 8jours de retards de mes règles qui sont pourtant régulière d'habitude, je vais essayer le teste de grossesse et si il me met negatif et que j'ai toujours pas mes règles dois-je aller au planing familiale ?
je ne veux pas en parler à mes parents sa c'est sur!!
A voir également:
- Rapport non protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
3 réponses
Oui parce que des fois les test sont pas fiable il n'y a rien de plus sur qu'une prise de sang ... après c'est peut être le stress qui te dérégles
Bonjour
mais il a fais attention de ne pas ejaculer dedans
Le retrait ne sert à rien ! Même sans éjaculation tu peux tomber enceinte...
Pk vous vous protégez pas ?
De quand date le rapport ?
:)
mais il a fais attention de ne pas ejaculer dedans
Le retrait ne sert à rien ! Même sans éjaculation tu peux tomber enceinte...
Pk vous vous protégez pas ?
De quand date le rapport ?
:)