A voir également:
- Des mois que je ne dors plus
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 7 mois de grossesse je n'en peux plus - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je ne sens plus bébé bouger 5 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 519
23 juil. 2016 à 15:07
23 juil. 2016 à 15:07
bonjour,
Il faudrait consulter un professionnel en santé mentale, le mieux serait un médecin psychiatre.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursé
Il faudrait consulter un professionnel en santé mentale, le mieux serait un médecin psychiatre.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursé
Andy,
J’'avoue que ta réponse me surprend (1ERE proposition) mais je vais y songer et l'envisager. En attendant, je vais me rapprocher du CMP. Merci pour tes conseils
J’'avoue que ta réponse me surprend (1ERE proposition) mais je vais y songer et l'envisager. En attendant, je vais me rapprocher du CMP. Merci pour tes conseils
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 519
23 juil. 2016 à 16:09
23 juil. 2016 à 16:09
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles.
23 juil. 2016 à 16:11