Cicatrisation de la lèvre supérieur
Nanik
-
22 juil. 2016 à 23:04
DCI Messages postés 89320 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2025 - 23 juil. 2016 à 09:56
DCI Messages postés 89320 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2025 - 23 juil. 2016 à 09:56
Bonjour,
Le semaine dernière je suis tomber sur un rocher et je me suis ouvert la lèvre supérieure. Après plusieurs jour à avoir une boule noir de sang sécher sur la plaie, la boule est enfin partie et j'ai pu voir la plaie de plus près. J'ai comme un bout de lèvre cicatrices comme si les deux bouts de la plaie avaient cicatrices séparément. Comment peut on faire pour réparer ça ? J'ai peur que cette boule de lèvre ne disparaisse pas
Le semaine dernière je suis tomber sur un rocher et je me suis ouvert la lèvre supérieure. Après plusieurs jour à avoir une boule noir de sang sécher sur la plaie, la boule est enfin partie et j'ai pu voir la plaie de plus près. J'ai comme un bout de lèvre cicatrices comme si les deux bouts de la plaie avaient cicatrices séparément. Comment peut on faire pour réparer ça ? J'ai peur que cette boule de lèvre ne disparaisse pas
A voir également:
- Cicatrisation de la lèvre supérieur
- Bouton sur la lèvre génitale photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Temps de cicatrisation point de suture - Accueil - Autres problèmes de peau
- Cloque sur la levre - Accueil - Autres problèmes de peau
- Greffe osseuse dentaire temps de cicatrisation - Accueil - Opérations
- Temps cicatrisation utérus césarienne - Accueil - Après l'accouchement
1 réponse
DCI
Messages postés
89320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 mars 2025
37 127
23 juil. 2016 à 09:56
23 juil. 2016 à 09:56
Bonjour,
Pas très clair...
Une ou quelques photos nous permettraient de donner un avis plus précis.
Pas très clair...
Une ou quelques photos nous permettraient de donner un avis plus précis.