Fausse couche
OsarahO
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
-
15 nov. 2008 à 10:30
Moimême20 - 16 nov. 2008 à 13:39
Moimême20 - 16 nov. 2008 à 13:39
A voir également:
- Fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
Salut Sarah !!!
Je suis étonnée que ton médecin t'ai dit que tu pouvais reprendre de suite après une fausse couche. Après une fausse couche il faut normalement attendre un peu. C'est plus prudent. beaucoup recommence de suite mais il vaut mieux éviter. Bien sure certaines reprenne de suite et otut se passe bien jusqu'àla fin. Nous ne sommes pas toutes constitués de la même manière.... Prends soin de toi et reprend quand tu sens que c'est le bon moment. Courage....
Je suis étonnée que ton médecin t'ai dit que tu pouvais reprendre de suite après une fausse couche. Après une fausse couche il faut normalement attendre un peu. C'est plus prudent. beaucoup recommence de suite mais il vaut mieux éviter. Bien sure certaines reprenne de suite et otut se passe bien jusqu'àla fin. Nous ne sommes pas toutes constitués de la même manière.... Prends soin de toi et reprend quand tu sens que c'est le bon moment. Courage....
OsarahO
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
4
16 nov. 2008 à 13:34
16 nov. 2008 à 13:34
J'ai fait une abdominal et une vaginale.
Moi oci ca ma étoné de mon mèdecin je lui ai demandé mais il ma di c pa la peine :s
J'ai vrmt peur de faire une infection mé g plu ma a la tête dc jaten de faire ma pds...
Moi oci ca ma étoné de mon mèdecin je lui ai demandé mais il ma di c pa la peine :s
J'ai vrmt peur de faire une infection mé g plu ma a la tête dc jaten de faire ma pds...