3 réponses
salut moi aussi j ai le meme soucis que toi.pourtant j ai accouchée il y a bientot 7 ans.je pense que ce sont nos hormones qui nous jouent des tours.par contre je ne pense pas que ce soit du lait maternel ne serait pas plutot du colostrum???
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
15 nov. 2008 à 07:35
15 nov. 2008 à 07:35
as tu fais une pds car tu dit avoir fais des test mais as tu fais un test sanguin? car tu pezut etre enceinte et que les test urinaire te dise e cntraire donc moi je serai toi je ferai la pds et si elle est negative consulte ton gyneco pour tes soucis
t'inquite pas depuis que mon fils a 6 mois (il en a 14 mois) j'ai du lait comme tu le decris et moi je n'ai jamais allaité.
Est ce que tu prends la pillule, c ar certaine ont cet effet indesirable.
Ma pillule a cet effet et le probleme, c'est que c'est la seule que je peut prendre, sinon c'est le sterilet, mais dans un an on veut essayer d'avoir un autre bb, donc je ne veux pas de sterilet.
Telephone a ton gygy, il pourra te le dire .
Est ce que tu prends la pillule, c ar certaine ont cet effet indesirable.
Ma pillule a cet effet et le probleme, c'est que c'est la seule que je peut prendre, sinon c'est le sterilet, mais dans un an on veut essayer d'avoir un autre bb, donc je ne veux pas de sterilet.
Telephone a ton gygy, il pourra te le dire .