Pertes odorantes

Fermé
samjolie777 - 15 nov. 2008 à 00:35
 ilissa - 24 juin 2009 à 23:08
Bonjour,
j'ai des pertes blanches et jaunes mais tres méme trop odorante méme si je passe mon temps sous la douche .je pensse toujours que tous le monde me sens c'est trop génant sa me empoisonne la vie je pends méme plusieurs slips avec moi au travail; et la vie de mon mari aussi il ne cesse de me dire que je doit aller voir un gyneco mais vous savais les amis je ne suporte pas les gyneco je suporte pas qui me touche dans mes partie intime je n'ai jamais visité un medecin et je n'ose jamais parler a méme ma meilleurs copine .j'ai deja utiliser des ovule mais s n'a rien donné un pharmaciens me le conseiller et j'ai du mal a les mettre par voix vaginale ahhhhhh j'ai tres peur aider moi svp j'ai besoin de vous donner moi des traitement des conseils des astuces le plus tot possible je deviens deprimer acause de ça ............ a toutes les femmes qui me comprennent merci bisou
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
15 nov. 2008 à 10:24
Bonjour

Ce sont Les leucorrhées

Dans ton cas, tu dois avoir une infection.
Donc il est urgent que tu consultes un gyneco

+++
0
samjolie777 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 5
15 nov. 2008 à 23:32
bonjour mais de ta reponsse enfet je sais que il imperatif de consulter un gyneco mais c que j'ai tres tres peur comment il va me consulter sa serai bien si me pose que quelque questions mais s'il fait entre des truc dans le vagin ou faire des analyses c sa qui m'embete deja sa m'embete meme de metre des ovule dans le vagin alors la un gyneco .tous se que j'ai pu faire c'est consulter une pharmacienne vous n'auriez pas un tretement efficasse pour se genre de probleme ????????????????????????????????????? je suis verement malhereuse
0
j'ai juste etait voir mon medecin elle ma juste presqui des ovules et tout va bien c vrai que c pas marrant de les mettre mes c que 15 jours alors que la vous etes géner par l'odeur tous les jours
0
Bonsoir,

Faut impérativement consulter une gynéologue :(
0
samjolie777 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 5
16 nov. 2008 à 21:23
je voudrai jute s'avoir esque ton medcin ta examiner toucher ou juste ta poser des questions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c est le gyneco, il pose des questions et il ausculte
tu dois pas laisser le probleme s aggraver
0