Normal???

Elo7318 - 15 nov. 2008 à 00:14
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 10:24
Bonjour,

Lors de mon premier rapport le 10 octobre, le préservatif a craqué et, par précaution, je suis allée le lendemain à la pharmacie pour me procurer la pilule du lendemain. Pas d'effets secondaires, tout va bien et 8 jours plus tard, mes règles surviennent donc super car j'étais assez inquiéte même en ayant pris la pilule. Mes règles apparaissent tous les 25, 27, 29 jours et là, ça devait tombé le 10 novembre. Seulement, j'ai un retard de 4 jours et je suis très inquiète. Alors je me demandais si cela était normal qu'il y est un retard comme ça dans mon cycle et si j'avais des risques d'être enceinte?
J'ai lu un bon nombre de messages et j'ai vu que je ne suis pas la seule donc ça me rassure mais je suis toujours dans le doute. Je n'ai que 18 ans et je n'aimerai pas être enceinte tout de suite.Ah oui, aussi, je ne prends pas la pilule mais je compte bien le faire.

Merci de m'accorder quelques minutes afin de me rassurer, ça m'aiderait énormément. Merci.
A voir également:

2 réponses

tout d'abord tu as eu le bon réflex pour le pilulle du lendemain !

Je ne pense pas que tu sois enceinte il se peut que la pillule du lendemain t'ai déréglé ton cycle.
et si tu y penses de trop, ca peut etre spychique et tu risques de te declencher des symptome de grossesse( c'est arrivé a une amie).

si tu veux te rassurer va faire une prise de sang
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 10:24
bonjour

c normal la pilule du lendemain deregle ne t inquiete pas
0