Douleur C5-C6 post opératoire
mikilouloute68
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
opérer d'une hernie discale cervicale C5-C6
en septembre 2015 reprise du travail en janvier en mi-temps thérapeutique de janvier à mars
et temps partiel thérapeutique 30 heures/semaine de mars à juin
reprise des douleurs en avril
radio en mai et irm en juin
3 cachets d'anti-inflamatoire + lamaline + acupan par jour et toujours mal a en pleurer
rendez-vous hier (18/07/2016) chez mon chirurgien pas de nouvelle hernie mais les douleurs sont aussi intense qu'avant l'opération je ne c'est plus quoi faire et quoi prendre
une maman de 36 ans et mère de 3 enfants a besoin de vos conseil
aurore
opérer d'une hernie discale cervicale C5-C6
en septembre 2015 reprise du travail en janvier en mi-temps thérapeutique de janvier à mars
et temps partiel thérapeutique 30 heures/semaine de mars à juin
reprise des douleurs en avril
radio en mai et irm en juin
3 cachets d'anti-inflamatoire + lamaline + acupan par jour et toujours mal a en pleurer
rendez-vous hier (18/07/2016) chez mon chirurgien pas de nouvelle hernie mais les douleurs sont aussi intense qu'avant l'opération je ne c'est plus quoi faire et quoi prendre
une maman de 36 ans et mère de 3 enfants a besoin de vos conseil
aurore
A voir également:
- Douleur C5-C6 post opératoire
- Discopathie c5 c6 - Accueil - Rhumatologie
- Uncarthrose cervicale c5-c6 - Accueil - Rhumatologie
- Cervicarthrose c5-c6 - Accueil - Rhumatologie
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Glycémie post prandiale - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
J'ai mal depuis je suis sous anti depresseur!!!!??? Combien de temps cela va duree??!!
Bonjour,
Merci de rester sur ta discussion ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2098724-operation-arthrodese-cervicale
Merci de rester sur ta discussion ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2098724-operation-arthrodese-cervicale
mais rendez-vous que au mois d'octobre
je ne c'est pas comment je vais tenir jusque là
Il y a toujours des désistements
J'ai un peu le même souci que toi. Maman de 35 ans, arthrodèse consolidé par une plaque sur hernie discale cervicale C5/C6 en mars 2016. Depuis, je n'ai toujours pas repris le travail (secrétaire). La Névralgie cervico brachiale a certes diminuée mais est toujours présente. Du coup je suis passée du Rivotril au Neurotin pour pouvoir conduire et actuellement au Lyrica. D'après le neurochirurgien, avec le Lyrica et de la balnéo; je devrais pouvoir reprendre le boulot en septembre (6 mois d'arrêt) alors qu'il m'avait dit avant l'intervention maximum 1 mois d'arrêt. Je n'en vois plus le bout et souhaite juste reprendre mon travail et avoir moins mal pour reprendre une vie normale avec ma fille. En fait il m'a avoué ne pas savoir quand les douleurs neuropathiques vont passer (au moins c'est clair). Voilà je ne pense pas que mon témoignage puisse beaucoup t'aider mais nous partageons un peu la même problématique. !courage.