Je sais pas trop quoi penser

minoux - 14 nov. 2008 à 22:49
 steph-anie - 14 nov. 2008 à 23:19
Bonjour,
je suis tres fatiguer en ce moment j'ai oublier de prendre ma pillule pendant 4 jours en debut de cycle et j'ai des nausee depuis quelque jours tres fatiguer mal au seins ce pourrait il que je sois enceinte.?

2 réponses

ca fais combien de temps maintenant que tu as oublié ta pillule ?
0
s a m ai arrivé pas mal de fois de l oublier en debut de plaquette normalement ma pharmacienne ma dit que c etais pas trop risqué car c pas dans les jours d ovulation... j pense que t symptomes son plutot dus a tes oublies car sa t a un peu chamboulé niveaux organes, j ai dejas connus sa mais je n etais pas enciente pour autant, fait attention tt de meme car certaine femmes n ovules pas de facon normale et que se soit tomber dan t jours d oublie se serai plus embetant,tres rare mais embetant... ne t inquiete pas, attent tes regles, et tu sera rassurer
0
c'est pareil je l'ai oublie, heu je ne sais meme plus combien de fois pour te dire.
Lyly a raison il se peut que ce soit ta peur qui te déclenche tes symptomes et c'est vrai chaque femme a son cycled'ovulation, quand j'ai voulu avoir un bb je regardai sur internet pour calculer mon cycle d'ovulation, et quand je suis tombée enceinte je me suis rendu compte que mon cycle c'était pas du tout ce que j'avais calculé.

fais un test sanguin et va voir ton gygy il te fera un test a resultat instentané
0