Qui est le pere de mon bébé
flolinda2
Messages postés
3
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour aidez moi svp
mes derniers règles ont débutés du 21juin jusqu au 24 juin (cycle de 29 jours) et j ai eu les rapport non protégé le 11éme jour d'ovulation ( 01 juillet) avec un ami et le 13éme jour d'ovulation (03 Juillet) avec mon fiancée.
svp de qui je porte l' enfant
mes derniers règles ont débutés du 21juin jusqu au 24 juin (cycle de 29 jours) et j ai eu les rapport non protégé le 11éme jour d'ovulation ( 01 juillet) avec un ami et le 13éme jour d'ovulation (03 Juillet) avec mon fiancée.
svp de qui je porte l' enfant
A voir également:
- Qui est le pere de mon bébé
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé qui tape - Guide
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
que dois je faire?
Ca ne veut pas du tout dire que tu es enceinte! On peut très bien avoir ces symptomes hors grossesse.
Donc attends 8/10 jours de retard et fais une prise de sang
j ai fais le test ce matin et il est positif ;svp aidez moi a bien determiner ma periode d'ovulation et expliquer moi svp cycle de 29 jours
svp aidez moi a bien determiner ma periode d'ovulation
On ne peut pas la calculer!
Et comme te l'a expliqué DCI, les rapports sont trop rapprochés, aucune technique ne peut permettre de savoir qui est le père. Seul un test ADN pourra trancher