Douleur poitrine, angine ?

Normal30 - 18 juil. 2016 à 03:33
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 18 juil. 2016 à 12:51
Bonjour,
J'ai depuis 3 semaines une petit gene à la poitrine. Depuis 2-3 jours cette gene s'est augmenté durant la nuit, j'ai eu mal vers le bras et le cou à gauche.
Je suis allez aux urgences , j'ai fais un ecg, radio , et prise de sang . Le medecin m'a dis que je n'avais rien du tout et m'a prescrit un anti inflammatoire et doliprane ( lol )
La j'ai toujours cette gene , j'ai fais quelque recherche et je vois que ca ressemble aux symptomes d'une angine de la poitrine.
Serais possible que le medecin soit passé à coté ? L'ecg a été fait au repos.
Je pense aller voir un cardiologue, des personnes ont eu cette situation ?
Merci

Ps: j'ai 23 ans
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
18 juil. 2016 à 09:02
Bonjour,

99% des "autodiagnostics" issus de recherches sur le Net sont totalement fantaisistes !! La médecine est un métier qui ne s'apprend pas en quelques clics de souris.

Si tu t'angoisse vraiment sur ton état cardiaque et si tu ne fais pas confiance aux examens déjà pratiqués et qui se sont avérés normaux, prends contact avec un cardiologue. Il jugera des investigations utiles dans ton cas.
0
J'en ai bien conscience c'est pour cela que je demande si certaine personne qui ont eu une angine de poitrine avait des resultats normaux au début rien de plus, je ne demande pas de diagnostic
0
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
18 juil. 2016 à 12:51
Chaque cas étant un cas d'espèce, il est impossible d'extrapoler d'un individu à l'autre, quels que soient les résultats des examens les concernant.
Car il faut tenir compte de nombreux paramètres tels que l'âge, les antécédents personnels et familieux, les facteurs de risques éventuels, certains facteurs génétiques, d'éventuelles pathologies associées, etc...

C'est ce qui fait toute la difficulté d'un diagnostic, que ce soit dans le domaine cardiologique ou dans d'autres domaines.
0