HyperthyroÏdie

bi.dou - 14 nov. 2008 à 20:14
 LULU59 - 17 nov. 2008 à 14:59
Bonjour,


j ai decris certains symptomes a mon medecin: palpitaions cardiaques, fatigue perte de cheveux, et il ma fait faire une analyse de sang pour la thyroïde.

je lis partout que la FT4 ne doit pas etre trop haute et la TSH trop basse et moi je suis limite dans mes resultats:


FT4 13.2 (7à15)
THS 0.92(0.35à3.5)

je suis inquiete et je dois attendre tout le w end avant de consulter qlqun peut il eclairer mes petites neurones?

5 réponses

bonjour bi.dou, je ne suis pas experte sur la matiere de l' hyper ou de l'hypo thiroïdie cepandant je sais que tu ne doit pas t'inquietter car il n'y a rien de pire que l'inquietude pour la glande thiroïde que l'état de contrariété. Prends ton mal en patience, de nos jours il y a de bon traitements qui corespondent à chaque personne souffrant de cette infection. J'ai ma fille de 29 ans qui est suivi pour une hyperthiorïdie (TSH 28) elle est tres bien suivit, trouve toi un bon endocrinologue et suis bien ton traitement tout rentrera dans l'ordre biensur tu seras toujour obligé de consulté mais pense à tes proches et tous te paraitras anodain courage cordialement lulu59
1
merci beaucoup lulu59!

j avoue etre plus tranquille depuis hier soir et avoir passe une nuit plus sereine!

je n angoisse pas a l idee de voir mon medecin lundi !

ton temoignage m aaa fait du bien et je n ai pas trop a me plaindre, c vrai que j angoisse vite mais la santé c tellement important!!

merci a toi et bonne continuation a ta fille!
0