Je marche mal .....

bertim Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - Modifié par Strumpfette le 13/07/2016 à 15:16
bertim Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 13 juil. 2016 à 17:12
Bonjour*

depuis plus de 6 mois, je marche le pubis en avant , et au bout de quelques mètres, il faut que je m'assoie
j'ai une petite hernie discale en L5-S1 qui d'après le medecin n'a pas besoin d'etre operée.
après plusieurs séances de kiné, aucun résultat , par contre il semblerait que cela vienne du poumon droit ou j'ai une electasie lobaire moyenne;qu'en pensez vous,????,
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
Modifié par DCI le 13/07/2016 à 15:13
Bonjour,

Y a t-il eu un contrôle radio rachidien racent ?
Si oui, quelles sont les conclusions du radiologue ?

Sinon, je ne vois aucune relation entre une "electasie" (atélectasie ?) lobaire et le fait de marcher "pubis en avant".

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0
bertim Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016
13 juil. 2016 à 17:12
après 6 mois de kiné,j'ai passé des irm, scanner, scintigraphie osseuse, résultat:rien tout est ok;par contre sur mon poumon j'ai oublié de préciser qu'il y avait un nodule et que mon nouveau kiné qui a été en relation au phone devant moi, avec son ami un pneumologue de l'hopital cochin à paris , prévoit une endoscopie pour comprendre si l'atelectasie est un bouchon d'une ancienne infection ou autre chose;en plus j'ai maigri de 5 kos en 6 mois et j'ai de l'appétit; il me maintient que ça a une relation ;il me fait de la kiné respiratoire et je dois voir un pneumologue bientot;d'après lui souvent les mals au dos ont une relation avec les poumons .malades...mais que les medecins souvent passent à coté...donc à suivre je vous tiens au courant
0