J'ai complètement raté ma vie..
biko95
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2016
-
13 juil. 2016 à 01:37
biko95 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 13 juil. 2016 à 14:51
biko95 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 13 juil. 2016 à 14:51
A voir également:
- J'ai 50 ans et j'ai raté ma vie
- J'ai raté ma vie amoureuse - Meilleures réponses
- J'ai raté ma vie 50 ans - Meilleures réponses
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Rate - Accueil - Système digestif
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Durée de vie sous hypnovel et morphine - Accueil - Droits et démarches
- Parkinson espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
1 réponse
cloe68200
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2016
13 juil. 2016 à 09:24
13 juil. 2016 à 09:24
Jai cette sensation aussi davoir rater ma vie jai beau avoir permis et etre debrouillarde mais voila...
Je vais travaillez dans quelque chose qui me plait pas tellement non plus et quand je me compare je nai que degout envers moi et je passe egalement mon temps derriere mon tel dans ma chambre... jarrive pas a positiver
Mais ce que je me dit et pour toi cest que on a que 18 ou 20 ans pour moi et quon a encore le temps de rattraper nos reves etc mais il faut realiser un travail sur soi meme et notre confiance
Je vais travaillez dans quelque chose qui me plait pas tellement non plus et quand je me compare je nai que degout envers moi et je passe egalement mon temps derriere mon tel dans ma chambre... jarrive pas a positiver
Mais ce que je me dit et pour toi cest que on a que 18 ou 20 ans pour moi et quon a encore le temps de rattraper nos reves etc mais il faut realiser un travail sur soi meme et notre confiance
13 juil. 2016 à 14:51
a l'évidence on se ressemble assez a 18ans il est trop tard pour que je fasse ce que je rêve j'ai trop traîné j'en ai voulu a med parents etant jeune mais je savait que le problème venait de moi je sait que je ne suit pas fait pour la vie de travail salarié entreprises mais je n'ai plus le choix a présent mais qu'elles on été tes rêves ?