Je sais pas si je serai enceinte ou pas

lola - 14 nov. 2008 à 15:18
 lola - 22 nov. 2008 à 11:33
Bonjour,
jai eu mes regles le 31/10 de ce moi alors pourai je faire le teste de grossesse mnt ou bien attendre jusqu'au 1er jr de retard
merci

10 réponses

Profil bloqué
14 nov. 2008 à 16:32
bonjour

mais attend c'est trop facile sa, 16jours après les regles tu veux faire un test tu peux le faire mais tu n'auras rien comme resultat positif, rien, il faut aller meme à attendre 1 semaine de retard pour le faire et avoir un résultat peu etre fiable et la encore c'est pas confirmé alors il faut attendre encore plus sur 2semaine de retard,

merci
3
Profil bloqué
14 nov. 2008 à 20:28
bonsoir
ROFYA

DU calme pas de panique ok?
tu dois attendre faire le test de grossesse test pipi ou prise de sang, ensuite tu verras le resultat, mais meme si les signes de la présence d'une grossesse apparisse, mais nous avons pas encore la confirmation, car cela peut etre un simple retard vu que tu as enlèvé le stérilé, alors soit tu fais le test de grossesse ou tu attend 3jours de plus, pour voir

stp pas d'inquiétude, ses signe peuvent ne me exprimer la présence d'une grossesse,
ok il est mieux que tu fasses un test de grossesse et on verra le résultat,

merci
1
ROFYA Messages postés 18 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 2
15 nov. 2008 à 19:33
merci ivoirienne
de m'avoir remonté le moral
c gentil mais tu connais le stresse je suis au 36 j
0
Profil bloqué
15 nov. 2008 à 22:01
c'est vrais je te comprends
le stresse, l'angoisse,

mais viens discuter avec moi et parlons d'autre chose, cela vas te faire du bien je pense
alors tu vies ou, moi je vie en cote d'ivoire dans mon pays natal, je suis mariée, et toi parle moi un peu de toi si cela ne te gène pas c'est pas obligé c'est juste des échanges.

merci de m'avoir lu
1
ROFYA Messages postés 18 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 2
16 nov. 2008 à 20:18
merci ivoirienne
moi je suis algerienne qui a vecu en france jusque jour de mon mariage je ss retourné a mon pays natal l'algerie
je suis marié et j'ai 2 filles magnifique
et je travail comme comptable et toi
0
salut , il es preferable que tu attende le 1er jours de retard surtout que sa fait a peine 16 jrs depuis tes regles , continu des rapport regulier et sa devrai marché bonne chance
0
j'ai fait le teste de grossesse le 21/11 et j ai eu mes regles le 31/10 alors est ce que le teste est fiable ou pas j ai eu le resultat negatif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ROFYA Messages postés 18 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 2
14 nov. 2008 à 19:57
je ss nouvel et aider moi svp je panique
j'ai 2 filles magnifique ke dieu les protege mon et mon marie essaie 3 bb j'avait un sterillet pendant 4ans é 6 mois je l'ai retiret le moit de septembre le 4eme jour de mes regles c a dire que mes regle date le 08/09 et apres je l'ai est eu 11 octobre et jusqua la rien en sachant j'ai eu des rapport regulier pendant mon cycle et aussi j'ai eu des petite perte de sang le 25 octobre qlque goutte et que actuelement je ss a 31 jours du cycle et rien a l'orizon et pr bien vs detaillé j'ai eu des differantes perte cette semaine des perte transparante et hiers et haujourd'huit un peut jauneatre mais cette apres midi c de nouveau transparant et aussi mal au bas du ventre comme si c'etait les rrrrrrr et mal unpeut a mon ovaire droite et mal de tete sans cesse . et pr la premiere foit de mes 2 grossesse j'ai vomis une seul foit il y a 3 jour.et je suis a 34 jours
aider moi svp svp svp.
j'attend avec inpatience
il y quelqu'un coucou aidez moi
0
Profil bloqué
16 nov. 2008 à 20:39
moi je suis ivoirienne, j'ai pas d'enfant, je suis mariée à un européen et je vie avec lui dans mon pays d'origine la Côte d'ivoire, je suis une secrétaire de Direction et en même tan comptable,
je suis jeune mais je fais ma vie avec mon petit chemin
merci
0
Profil bloqué
16 nov. 2008 à 20:41
parfois la vie est pleine de belle surprise et aussi désagrable, parle moi de la vie en france
mon mari veux qu'on aille vivre en france mais je refuse, selon moi je suis bien dans mon pays et tranquille on n'est bien chez soit non?
0
Salut lola,

je suis nouvelle sur ce forum, je suis dans le meme cas que toi et en plus reglée comme toi lol, mes dernieres regles remonte à la même date que toi et moi aussi je suis en attente!!! c'est long mais j essaye de pas trop y penser et d'attendre la fin du mois.

Je me demande si certains symptomes peuvent survenir apres la fecondation?

Bon courage pour l'attente
Amicalement
Bzh29
0
Profil bloqué
18 nov. 2008 à 00:25
oui mais des semaines apres oui
0
ROFYA Messages postés 18 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 2
21 nov. 2008 à 20:47
dsl ivoirienne
j'ai des bonne nouvel je suis enceinte et comme mes symptome me rende vraiment mal a laisse j'ai pas eu le temps de me connecter. alors comment vas tu .
tu veut que je te parle de la france eh ben!!! moi c comme toi je prefere vire chez moi je me sent bien chez moi pk alors vivre la ou on est pas chez soit ?
enfin c le destin
j'epere qu'on restera en contact tjr
je suis ravi de faire ta connaisance chere ivoirienne
a+
0
Profil bloqué
21 nov. 2008 à 23:51
fécitation je suis contente pour toi, vraiment félicitation et dors bien
0
ROFYA Messages postés 18 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 2
22 nov. 2008 à 10:38
merci du fond du coeur
et je te souhaite un beau +++++++++ a toi aussi et pour bientot si dieu le veut
a+
0