Harcèlement

Montecristo - 10 juil. 2016 à 02:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 juil. 2016 à 09:59
Bonjour, j'ai accumulé de nombreuses expériences traumatiques au travail. Violence physique, attouchements et harcèlement moral à de multiples reprises. Au cours de ces calvaires successifs, le burn out et le suicide en 2005 d'un collègue (pendu), puis en 2014 d'une autre collègue (noyée), ma directrice, seule personne qui me soutenait, dans le contexte d'un harcèlement dont elle et moi étions les cibles, elle pour tenter en vain de faire appliquer ses consignes, et moi pour essayer d'appliquer ses consignes, dans un panier de crabes laxistes qui reniaient l'autorité de ma collègue, et profitaient de ses vacances pour fumer des heures ou saboter son travail. Je n'ai pas refait surface. Je n'arrive pas à me reconstruire. Je suis encore au chômage. Je ne sais même pas quoi faire de ma vie. Je n'ai pas peur de travailler, mais j'ai tellement peur du monde du travail, d'être insulté et humilié par des imbéciles, des pervers narcissiques, qui voudront saboter mon travail par jalousie. J'en ai vu tellement. Trop. Je n'ai pas suffisamment d'argent pour investir dans une thérapie. J'ai la rage. Je suis au bord du gouffre. J'attends un enfant pour décembre. Sa mère a été harcelée aussi par sa chef, espionnée dans les toilettes, ouvertement insultée et humiliée devant ses clients. Elle est au chômage, et dans le même état que moi. J'ai peur. Je suis fou de colère et de tristesse. Je veux protéger mon enfant de toute cette violence, de toute ces bassesses, mais je n'arrive ni à m'en protéger moi-même, ni à me sortir du fond. Voilà. C'est ma bouteille à la mer. Et j'espère qu'elle pourra s'avérer bénéfique aux gens qui ont subi de semblables épreuves.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 018
10 juil. 2016 à 09:59
Tu es un homme? J'attend un enfant..? Sa mère a été harcelée ?.. Pas bien comprîs, désolé..
0