Bonjour,
j'ai eu mes regle le 31/10 et mon jour d'ovulation je crois et bien le 13/11 alors j'ai eu des rapports le 10-11-12 de ce moi alors pourrai je tomber enceinte dans ce moi repondez moi svp
merci d'avance
ces au petit bonheur la chance moi j ai faitdes calins tout les 2 jours pendant 3 mois et la test positif samedi je te souhate un ++++++ le plus vite possible tiens ous au courant
Forum Santé féminine et grossesse
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.