Allergie au chat

Eyad22 - Modifié par p.horde le 8/07/2016 à 08:49
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42173 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 15 février 2025 - 8 juil. 2016 à 08:52
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 19 ans.
Depuis que j'avais 15 ans, j'adopte sans cesse les chats, je les sauve de la rue, je leur donne à manger et à boire, et je leur fournis de l'abri. Maintenant j'ai 5 chat; 3 mâles de 1 an et demi et deux femelles l'une d'un an d'environ (vient de mettre au monde trois beaux minettes) et l'autre de deux mois. Je ne peux pas exprimer à quel point ils sont tous importants dans ma vie, ils sont capables de me faire sourire, de changer mon humeur, de me faire oublier la méchanceté, la tromperie et le malice de l'homme. Ils donnent un sens à ma vie, ils sont parmi mes raisons de vivre.
Ce qui se passe avec moi c'est qu'avant-hier je me suis levée ayant l'oeil rougi et peu gonflé, le lendemain je commençais à éternuer à chaque fois sans cesse jusqu'à avoir mal au nez. Ça m'arrive surtout quand je serre l'un de mes chats dans mes bras avec des tâches rouges là où il me touche et qui fait à la fois gratter. Et puis mon nez s'est bouché, et j'étais surtout sûre que ce n'est pas de la grippe. J'ai douté que ce soit une allergie aux chats, j'ai fait mes propres recherches et j'ai découvert, malheureusement que ça peut à 80% l'être d'après ce qui m'arrive.
Je n'ai pas encore visité le médecin et je crains. Je ne peux surtout pas abandonner mes chats..
Je veux savoir si ça peut être quelque chose autre que l'allergie aux chats SVP.
Et si ce serait vraiment le cas, que faire? Je ne peux surtout pas les abandonner.. Aidez moi SVP.....
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42173 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 15 février 2025 27 477
8 juil. 2016 à 08:52
Il faut deja que tu confirmes cette allergie fort probable au chat chez un allergologue puis si c'est le cas, malhereusement pas d'autre choix ...car en plus tu vas surement développer de l'asthme très bientôt
Arrete deja deb recueillir d'autre et commence à chercher à qui les donner
Et voir avec papa et maman, non?
0