Peur d'avoir une grave maladie

Martingru Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - Modifié par Martingru le 6/07/2016 à 20:27
Martingru Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 21:47
Bonjour,

Voilà je vous explique mon problème déjà je suis une personne très anxieuse et stresse et encore plus depuis ce qu'il m'arrive je n'ai seulement que 20 ans.
Alors voila j'ai énormément peur d'avoir une leucemie oui c'est bizarre mais c'est réelle, pour vous dire pourquoi j'ai peur d'avoir ça j'ai des symptômes qui y resemble fortement.

En fait en début d'année 2016 j'ai eu un accident de sport qui m'a coûté une fracture du pied donc plâtre et tout avec prise de sang avec piqûre pour les plaquettes jusqu mi février à peu près les résultat était bon les plaquette normal.
Cepend ant je suis rester immobiliser chez 8 semaine durant mon immobilisation étant dans le plâtre, un matin je me suis revelle avec un mal de tête pas une grosse douleur juste une bar au dessus du fond qui est plus gênante que douleureuse donc j'ai été voir mon médecin qui m'a dit que j'avais une sinusite ce qui m'étonne j'ai été traité et les mots de tete était toujours là.

J'ai donc pris sur moi et ai demander une radio des sinus pour voir s'il n'y avait pas autre chose resultà rien au sinus juste peut être une sinus qui manque.
Un autre médecin m'a examiné et ma trouver de ma tension un peu trop et c'est vrai j'avais déjà ete voir un cardiologue qui m'avais mis sous traitement 3 mois donc c'est répartit la j'ai été voir un autre cardiologue en juin traitement jusqu'à septembre pour le revoir.
Mais voilà les maux de tête son toujours la et le traitement je l'ai depuis mars environ.
La seule chose qui me calme mes maux de tête est le TRAMADOL. (1/jour et ça me calme).

Mais les maux de tête finisse par revenir, j'ai depuis quelque temps cet ains symptome qui m'inquiète beaucoup jaI des fois du sang dans le nez moi depuis quelque temps mais j'en avais avant.

Depuis quelque temps j'ai aussi des demengaison sur le corps que je traite mais qui reste, depuis quelque temps j'ai aussi des selle assez moles qui reste comme ça même avec de l'immodium de plus après une douche j'ai souvent de grosse plaque rouge sur le corps qui disparaise peut après, je suis pas plus fatigue qe d'habitude ni de perte de pois ou d'appétit par contre.et je suis en surpoids
J'ai une maladie au genou qui s'appelle osgoodschlater depuis quelque temps elle me fait mal ainsi que quelque fois ma fracture que j'ai eu me fait mal (ce qui me fait pensez à des douleur osseuse symptome de ma leucemie). Je tient à dire que certains symptômes sms en vont lorsque je prend un tramadol

Je pense àvoir tout dit sur mes symptome si j'ai oublié j'en dirais plus j'ai vraiment super peur j'ai une femme que je veux surtout pas laissé elle ne s'en remettrais jamais :( .

Je vais vendredi demander au médecin prise de sang pour vérifier tout ça.

Mon histoire est longue désoler mais quand pensez vous ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
6 juil. 2016 à 21:37
Qu'en penses ton Medecin surtout?
0
Martingru Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016
6 juil. 2016 à 21:47
Je ne sais pas je vais le voir demain ou vendredi.
0