Y a t il un risque pour ma grossesse?

Layal - 14 nov. 2008 à 07:04
 Layal - 14 nov. 2008 à 20:54
Bonjour,
je suis enceinte de 12 semaines,je pratique le sex avec mon marie chaque nuit .j arrive a avoir mon orgasme parfois a plus de 5 fois chaque nuit. Y a t il un risque pour magrossesse ou pour le bebe??????? je m inquite j sens riens de bizare tout est normal mais j ai quand meme peur que ca influence notre future petit bebe.Aidez moi!!!
A voir également:

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
14 nov. 2008 à 07:10
alors non tu ne risque absolument rien et ton bebe non plus au contraire les relations sexuelle sont conseiller pendant la grossesse sauf avis contraire de ton gynecologue si quelques saignement ont lieu apres le rapport pas d'inquietude non plus c que le col de l'uerus est encore fragile et des petits saignement peuvent venir apres sans gravité
que tu es peur c'est tout a fais normal car toutes les futur maman ont des peurs donc ta question n'est pas idiote du tout et j'espere que j'ai pu t'aider
FELICITATION pour ta grossesse
0
Merci bien pour ta reponse biensure que ca m a aide.J espere que tout se passera bien jusqu au jour ou je verrai mon bebe.Tu as ete tres cooperante encore merci.Bise
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468 > Layal
14 nov. 2008 à 07:17
tout ira bien tu verra pour les saignement suite aux rapport je t'en ai parler car ca m'ai arriver pour ma premieregrossesse et personne ne m'avait expliquer alors je me suis affolé au debut je suis meme aller au urgence et la un gygy m'as tout expliquer alors maintenant je sais donc je le dit au futur maman comme toi qui se pose des questions sur les relations sexuelle
heureuse de t'avoir aider bonne continuation de grossesse et je te souhaite un tres tres beau bebe
0
Layal > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
14 nov. 2008 à 17:05
Salut a vous toutes, je voulais encore demande si en 12 semaines de grossesse et mon ventre n apparaisse pas .est ce que ca est normal,sachant que c est ma premiere grossesse ,je suis agee de 19 ans et 8mois ,je mesure 1m70 et je pese 55kg.Je me fais des soucies pour le bebe a ce propos et mon premier rendez vous avec le gygy n est jusqu a lundi.merci les fille
0
Layal > Layal
14 nov. 2008 à 20:54
j ai envie de votre reponse s il vous plait que qulelqun me dise quelque chose!!!!
0