J'ai des saignements

Nutella - 4 juil. 2016 à 21:14
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 juil. 2016 à 08:39
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu un rapport le 28 juin 2016 ( mes règles se sont finis le 27 juin) avec mon copain malheureusement nous avons eu un problème : la condom s'est retrouvée coincé à l'intérieur de moi. Au début nous ne savions pas où il était passer nous avons cherché et nous l'avons pas trouvée. 3 heures après je suis aller au toilette et je l'ai retrouvée dans la cuvette. J'ai pris la Pillule du lendemain le 29 juin 2016 et aujourd'hui j'ai remarquer que je perdais du sang ressemblant beaucoup à des règles soit 5 jours après la prise de la PDL et une semaine après la fin de mes dernières règles. Mes questions sont :
- Est-il possibles que je soit enceinte ?
- Même si les pertes de sang sont des effets secondaires de la PDL est ce grave ?
- Dois-je m'inquiéter ?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 549
4 juil. 2016 à 21:34
Bonjour

Tu as bien fait de prendre la pdl.

Les saignements sont surement des effets de la pdl.
Cela dit , il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl.

Pour une utilisation correcte du préservatif , il faut qu'il se retire avant de perdre son érection , dès qu'il a éjaculé . Sinon le préservatif devient trop grand et ne tient plus sur le pénis.
Et utiliser un préservatif à la bonne taille .
0
Il s'est retiré pendant l'éjaculation et le préservatif était à la bonne taille. Je l'ai pas dis à ma mere donc pour la prise de sang pour le moment c'est pas question. Je vais attendre la fin du mois je pense pour voir si elles arrivent ! En espérant.... Mais merci de votre réponse je vous tiendrais au courant.
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 549
5 juil. 2016 à 08:39
Tu peux aussi aller au planning familial http://www.planning-familial.org/carte/guadeloupe
0