Est ce que c'est possible d'être enceinte
Manu
-
Choupinnette2638 Messages postés 15 Statut Membre -
Choupinnette2638 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 17 j'ai fait ma premier fois avec ma copine le 04/06/16 la capote n'a pas pairsser et j'ai pas éjaculer dans la capote et ma copine a u c'est règle une semaine apret et la elle a peur d'être enceinte est ce que c'est possible .
J'ai 17 j'ai fait ma premier fois avec ma copine le 04/06/16 la capote n'a pas pairsser et j'ai pas éjaculer dans la capote et ma copine a u c'est règle une semaine apret et la elle a peur d'être enceinte est ce que c'est possible .
A voir également:
- Est ce que c'est possible d'être enceinte
- Est ce que c'est possible de tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que le ventre d'une femme enceinte est dur - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Bonjour
Si il n'y a eu aucun contact direct de ton gland sur sa vulve . Ni de pénétration sans préservatif. Pas de craquage , Pas d'éjaculation sur sa vulve. Préservatif à la bonne taille .
Le risque de grossesse est faible.
En plus si elle a eu ses règles. Le risque et encore plus faible.
Êtes vous sûr d’être vraiment prêt pour avoir des rapports sexuel tous les deux ?
Si il n'y a eu aucun contact direct de ton gland sur sa vulve . Ni de pénétration sans préservatif. Pas de craquage , Pas d'éjaculation sur sa vulve. Préservatif à la bonne taille .
Le risque de grossesse est faible.
En plus si elle a eu ses règles. Le risque et encore plus faible.
Êtes vous sûr d’être vraiment prêt pour avoir des rapports sexuel tous les deux ?
Manu
Je penses que oui mes a partire de quand on peut voir sur son corp des changement ( ventre)
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.