Est ce que c'est possible d'être enceinte

Manu -  
Choupinnette2638 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 17 j'ai fait ma premier fois avec ma copine le 04/06/16 la capote n'a pas pairsser et j'ai pas éjaculer dans la capote et ma copine a u c'est règle une semaine apret et la elle a peur d'être enceinte est ce que c'est possible .
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568
 
Bonjour

Si il n'y a eu aucun contact direct de ton gland sur sa vulve . Ni de pénétration sans préservatif. Pas de craquage , Pas d'éjaculation sur sa vulve. Préservatif à la bonne taille .
Le risque de grossesse est faible.

En plus si elle a eu ses règles. Le risque et encore plus faible.

Êtes vous sûr d’être vraiment prêt pour avoir des rapports sexuel tous les deux ?
1
Manu
 
Je penses que oui mes a partire de quand on peut voir sur son corp des changement ( ventre)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568
 
Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
0
Manu
 
Oui je penses mes au boue de combien de temps on peux voir des changement sur son corp
0
Choupinnette2638 Messages postés 15 Statut Membre
 
Cela dépend de chaque femme je sais que moi quand j'ai fais ma fause couche j'était enceinte de 3 mois et je commençais à avoir un petit ventre et les seins qui on commencé à gonflé mais après chaque femme et unique et les corps réagisse de manière différente sur chaque femmes.
0