Verrues

SalazarSerpentard - 4 juil. 2016 à 15:56
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 4 juil. 2016 à 17:39
Bonjour bonjour !
Si j'ai décidé d'envoyer un message sur un forum aujourd'hui, c'est parce que je suis un peu désespérée.
Les verrues sont un truc de famille, chez nous tout le monde en a, mais les miennes sont comme des minis dômes. J'en ai pas mal mais celle qui m'inquiète se trouve sous mon menton (juste sur l'os de la mâchoire). Je l'ai depuis l'enfance et j'ai essayé il y a 1 an de la faire disparaître avec ce medicament qu'on applique et après lequel on doit retirer un peu de peau, mais après un moment le produit me causait trop de douleur donc j'ai arrêté.
Ensuite j'ai essayé des comprimés (Verrulia je crois), après la deuxième boite j'ai laissé tombé.
Suite à ces échecs, je suis allée chez un dermato qui m'a lentement découragée. Je voulais me débarrasser de toutes mes verrues, il m'a dit que l'une était sur une veine importante du cou, que l'autre aussi et que celle du menton laisserait une cicatrice malgré tout (va savoir qui lui avait demandé son avis sur l'esthétique de tout ça).
Finalement j'ai aussi laissé tomber cette voie et je me suis tournée vers les remèdes de grand-mère, j'ai essayé les zestes de citron et bon... Encore un échec.
Mais il y a une semaine environ j'ai essayé d'étouffer la verrue avec du scotch (chaque nuit) et depuis 3 jours environ la peau autour de la verrue a enflé et je sens comme une grosseur tout autour. Est ce que vous avez des conseils ? Une expérience simailire ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
4 juil. 2016 à 17:39
Bonjour,

Il ne faut jamais "bricoler" des verrues. On ne risque que de compliquer le problème voire l'aggraver.
Supprime cet adhésif qui ne sert à rien et va consulter à nouveau un dermatologue si ces anomalies ou complications persistent.
0