Fausse couche
Bonjour,
J'ai fais une fausse couche par médicament mais ce la n'a pas marcher et lundi dernier j'ai du aller en urgence à la mat , pas moyen d'évacuer naturellement .
Ça été vraimene un moment horrible après plus de deux heures de douleurs intenses , les médecins décident de m'emmener au bloc pour un curetage juste avant d'y aller bébé est sorti mais il restait du sang . Depuis'ce jour là je me lève en y pensane et me couche en y pensant ... Je n'arrive pas à m'y faire ...
J'ai fais une fausse couche par médicament mais ce la n'a pas marcher et lundi dernier j'ai du aller en urgence à la mat , pas moyen d'évacuer naturellement .
Ça été vraimene un moment horrible après plus de deux heures de douleurs intenses , les médecins décident de m'emmener au bloc pour un curetage juste avant d'y aller bébé est sorti mais il restait du sang . Depuis'ce jour là je me lève en y pensane et me couche en y pensant ... Je n'arrive pas à m'y faire ...
A voir également:
- Fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
C'est tout à fait normal. Tu viens de passer une épreuve difficile et il va falloir un peu de temps.
Il faut surtout que tu puisses en parler à un proche, une amie et peut être voir un psy quelques séances.
Le pire , c'est de garder tout ceci en toi
Bon courage
Il faut surtout que tu puisses en parler à un proche, une amie et peut être voir un psy quelques séances.
Le pire , c'est de garder tout ceci en toi
Bon courage