Piercing à la langue

Fermé
-
 Kro_6o9 -
Bonjour,
je me sui fai percer la langue ya 6jour et mon perceur ma di ke pendnt 2semaines je ne devai pas manger solide
mais j'ai trop fin
jaimerai avoir des avis car je nai pas du tou mal, ma langue est un peu gonflé mais jai pas mal

8 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
8
bonjour je pense moi au contraire que tu a raison de vouloir embelir ton corp !!! il faut juste faire attention au choix du pierceur et du tatoueur !!!! ce rendre bien compte que l hyegiene est tres tres tres importante c'est la base de tout !!!! ensuite si tu n a pas mal a ta langue rien ne t empeche de manger ce que tu veut il suffit de bien te rincer avec un bain de bouche sans alcool et le tour est jouer aucun risque !!! mùaintenant situ veut accelerer mais rien n est prouver lol mange de la glace !!!!!!!!! voila bye bye
Coucou! En faite le truc qui fait que tu ne puisse pas manger ce que tu veux c'est meme pas a cause du fait que tu ai mal, c'est surtout a cause de la longueur de la tige qui touche ton palet donc tu ne peux pas manger comme tu veux voila aussi pourquoi la raison des liquides. Ceci dit moi au debut je manger que du liquide, mais j'essayé regulierement de manger des choses "normales" (Ex : Ravioli, car pas trop dur) .
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
14
que la langue soit gonfler c tout à fait normal ! c pour cela que tu as reçus un percing plus long,après 2 semaines tu y retourne pour mettre un normal!

mais garde ton calme essaye de manger des soupes des trucs assez moux et n'oubli pas quand tu manges désinfecter !
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
2
salu tryo

moi je me suis fai percé la langue o mois d aout dernier les 2 premiere semaine samaine c galere si ta vraimen fin mange des chose qui glisse facilemen sa sera plu simple pour le debut mai po trop de laitage si ta d autre kestion ya po de souci
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 388
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
Ainsi que les Majuscules.
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2008
11
Je pense que tu n'aurais aps du toout faire un percing car pour la suite sa va bcp te poser problème si tu veux le garder se ton choix, s
Si ta des question précise bip moi....
Bye
Coucou,
Moi je me suis fait percer la langue il y a maintenant 1 mois et perso j'ai tenue 4 jours et après j'avais trop faim alors je mangeais de plus en plus de chose solide mais la technique c'est de manger que d'un coté pour pas que tu risque de "croquer" la boule de ton piercing car sa fait assez mal :) mais tu fait comme tu le sens après faut juste bien te rincer la bouche (moi je faisais 3 bain de bouche par jour un après chaque repas puis 2 par jour et depuis que j'ai un piercing "normal" j'en fait plus) voila j'espère t'avoir aider...
Bye!
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
14
il faut juste un peu de patience car le percing doit avoir beaucoup d'hygiène! il faut manger et puis tout de suite désinfecter de l'eau avec du sel ! c pas de blague j'en ai moi même un percing à la langue !
coucou,
c n'importe ce que ta dit ton perceur.
moi je me suis fait percé ya 4 ans deja
é le soir meme je mangeait d pates.
ca sè jamais infecté je nè jamais eu de problèmes.
dc ca dépend peu etre des personnes.
voila.