Perte de sang mal le ventre

grossesse - 13 nov. 2008 à 19:11
 lyly - 13 nov. 2008 à 21:06
Bonjour,
vl un jour soir jai eu mal mon ventre et part la suite perte de sang de la jai ete a lhopital qui eu mon dit d aller chez mon gygy de la ma mis l eco jetais de 5semaine le petit coeur bat et me dit javais un decolement placenta il etais tj la jai rendez vous mardi depuis se matin jai plus mal le ventre ni perte de sang croyer vous quil est tj la car apres d avoir ete chez mon gygy jai eu encor douleur et perte de sang savez vous maidez svp suis tracasser
A voir également:

2 réponses

merci de mavoir rep et d etre frenche avec moi met le probleme la tj espoir non? car jai ete chez gygy quan=d jai debute met perte de sang et il etait tj la coeur batai ???
0
ToiBébéMoi Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 75
13 nov. 2008 à 20:59
En effet, celà peut être dû à une mauvaise nouvelle soit à une fausse couche mais celà peut être également dû à d'autres problèmes. Moi j'ai énormémnt saigné au début de ma grossesse (au 1er mois) et se n'était juste qu'un décollement de l'oeuf donc repos total. Maintenant je suis dans mon 5ème mois de grossesse et tout va bien. Ne te soucis pas trop (malgré que ces moments sont terrible) et aménage toi.
0
lyly > ToiBébéMoi Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
13 nov. 2008 à 21:02
le principale c'est que tu n'as pas de pertes de sangv et en plus son tit coeur battais
jespere que tout ce passera bien!!!
0
lyly > lyly
13 nov. 2008 à 21:04
ne stresse pas l'anxiéter est un risque de decollment !
repos repos et repos:!!!! mange bien et dors des que en a besoin c'est tres important dit toi quil y a toujours un espoir sinon ton gyneco t'en aurais parlé la son coeur bas encore alors pas de panique attend segement mardi
0
lyly > lyly
13 nov. 2008 à 21:06
c'est sur que saigner ce n'est pas tres bon mais ya des gens comme toi qui saigne et qui pour finir mene une grossesse a terme moi je nai jamlais eu de douleure ni de saignement et jai qd meme fait une fausse couche a ma tte premiere grossesse
0
bin ecoute en general c est pas bon de saigner et d avoir mal au ventre en general sa fini en fausse couche, je suis desole pour toi mais je prefere etre honnete, moi sa a fini comme sa.
-1