Yeux secs

SoukainaM@ Messages postés 1 Statut Membre -  
 SoukainaM -
Bonjour, je suis une fille et j'ai 19 ans. ça fait un an que j'avais pris un traitement de 3 mois de curacné 5 mg pour mon acné, mon docteur m'a fait une erreur, il ne m'a pas donner en parallèle un traitement des larmes artificielles (car le médicament sèche les yeux), juste après les 3 mois mes yeux se sont trop irrités et après une consultation chez un ophtamo j'ai su qu'ils souffrent de la sécheresse. Ça fait maintenant un an que je fais le traitement des larmes artificielles Larmabak, et quand j'arrête le traitement mes yeux s'irrite de nouveau. (je fais au moins 5 gouttes par jour).
j'ai deux grandes questions qui m'inquiète :
1/ Quelle peut être la raison de la continuité de la sécheresse : mon œil a perdu l'organe responsable de la production des larmes par exemple?
2/ Supposons que ce problème continuera tout au long de ma vie et que je ne dois pas me depasser du traitement chaque jour, est ce que cela n'aura pas de problème sur ma vison à long terme ou une cause pour la perdre définitivement ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704
 
Que t'as dit ton ophtalmo?
0
SoukainaM
 
Mon ophtamo m'a dit que le médicament que j'avais pris est lui même résponsable de la sécheresse de mes yeux et il m'a prescrit les larmes artificielles, et à chaque fois que je reviens chez lui il me les prescrit encore car j'ai toujours besoin d'eux..
0