Test positif

AMOUNA - 13 nov. 2008 à 15:36
 AMOUNA - 27 nov. 2008 à 12:11
Bonjour,
j'ai eux mes derniers regles le 18/10 et le 12/11 j'ai fais un prise de sang le resultat est positif le lendemain j'ai vu le medcin pour me faire un eco il ma dit qu il ya rien et tu peux revenir d ici 10 jrs
mnt je veux juste s'avoir ecq c normale d'avoir une reponse positif et le genyco ne voit rien j'ai peur de perdre mon bebe une deuxieme fois ca fait 7mois apres la 1ere fc
je veux une reponse svp :(
A voir également:

5 réponses

ne t inquiete pas c'est juste que c'est trop jeune et tn gygy ne voi pas encore le feotus mais il ne faut etre en stress 24 h sur 24 qu'en on est enceinte. détend toi et retourne le voir un peu plus tard
0
tu as eu tes regle le 12/11 est le jours apres prise de sang ou test je sais pu est posiif???????? je comprend pas
0
no jai eu mes regles le 18octobre et jai fais un prise de sang le 12 novembre est c positif
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466 > AMOUNA
14 nov. 2008 à 13:38
je t'ai repondu ton gyneco n'as rien vu car ta grossesse est trop recente et une echo ne se fais pas avant 10a12 semaine pour voir quelques chose sinon il faut en faire une endovaginal et la 1 mois et demi on voit et on entends le coeur batre
0
AMOUNA > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
14 nov. 2008 à 15:23
SVP CHLOEMAX ECQ VOUS CONNAIS UN SITE QUE JE PEUX DISCUTER AVEC DES MEDECIN COMME CE SITE LA
0
AMOUNA > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
20 nov. 2008 à 14:51
bonjour
j'ai vu aujourd'hui mon genyc pcq j'avais tras mal au dos avec des pertes rose et marron
pour cette fois il ma dit qu'il a vu l'embryon tt est bien et il ma donner des medicaments pour ke le bebe attrape bien.
il mas dit si le bebe est bien tu aurra auccun probleme si n'est pas bien tu va faire une fausse couche.
0
nono14 > AMOUNA
20 nov. 2008 à 15:03
nous devons etre a peu pres enceinte en meme temps moi j'ai eu mes regles le 14/10/08 et je suis enceinte de 3 semaines et 5 jours je suis aller lundi chez gygy qui n a rien vu non polus messes normal car ses trop petit pour voir il ma refait faire une pds mon taux etait a 998 et une semaine avant il etait a 98 donc tout va bien prochain rendez vous le 3/12/08 voila
0
non le 12/11 elle a fait une pds qui c'est avérée positive !
et bien tant mieux felicitation ! ne va pas t'angoisser pour rien si le gygy ne la pas vu c'est u'il etais encore trop petit la prochaine fois tu le vera en plus il te la dit de revenir dans 10 jours ne stresse pas prend soin de toi et y a plus qu'a attendre courage sa passe vite 10 jours
0
salut ! Tu devrais te calmer et ne pas etre stresser . En principe comme ton dernier regle etait le 18/10 la prochaine s'il yen aura ca sera en principe le 15/11 si tu es de 28 jrs de cycle.Ton medecin veut voir si tu vas passer cette date sans pour autant connaitre de regle. detens toi sans stresse.BONNE CHANCE
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
13 nov. 2008 à 16:16
ton gygy n'as rien vu a l'echo car ta grossesse est trop recente alors retourne y comme il te l'as dit et voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR
j'avais mes dernier regle le 18octobre et la je suis enceinte le genyc ma dit que j'ai 5semaine alors quend ecq les batements de coeur de lembryon commence
0