J'ai 15 ans et déjà des vergetures..
Bonjour,
J'avais besoin de me confier, alors voilà, j'ai 15ans, je fait 1.57 pour 51kg!; Jai des vergetures sur le côté de mes cuisses et en dessous de mes fesses. Je deteste mon corps, je trouve que mes fesses et mes cuisses sont trop "grosse" en quelques sorte, je pense que c'est à cause de ça que j'ai des vergetures.. Je ne sais pas quoi faire car l'été est là, mais je ne veut pas me montrer en maillot de bain..
Comment peut on faire partir les vergetures naturellement ?
Merci à celles qui répondront..
J'avais besoin de me confier, alors voilà, j'ai 15ans, je fait 1.57 pour 51kg!; Jai des vergetures sur le côté de mes cuisses et en dessous de mes fesses. Je deteste mon corps, je trouve que mes fesses et mes cuisses sont trop "grosse" en quelques sorte, je pense que c'est à cause de ça que j'ai des vergetures.. Je ne sais pas quoi faire car l'été est là, mais je ne veut pas me montrer en maillot de bain..
Comment peut on faire partir les vergetures naturellement ?
Merci à celles qui répondront..
A voir également:
- J'ai 15 ans et déjà des vergetures..
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- 15 jours sans alcool bienfaits - Guide
- Imc adolescent 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Régime 15 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime ventre plat 15 jours - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 447
25 juin 2016 à 18:39
25 juin 2016 à 18:39
Bonjour
Les vergetures c'est la peau qui à "craqué" . On ne peut donc pas les enlever naturellement.
Les autres ne le verront pas :)
Les vergetures c'est la peau qui à "craqué" . On ne peut donc pas les enlever naturellement.
Les autres ne le verront pas :)
26 juin 2016 à 15:43